Just Twilight

[img]https://2img.net/h/i1197.photobucket.com/albums/aa423/unvorsum/Fanart/snsnsn.jpg[img] Rosalie's Relation Lsdlfslj323 Rosalie's Relation Fvsldj

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]! Venez voir les PVs ! Il y une bonne ambiance, manque de membres. Venez voir les nouveautés! En espérant vous voir parmi nous!
Just Twilight

[img]https://2img.net/h/i1197.photobucket.com/albums/aa423/unvorsum/Fanart/snsnsn.jpg[img] Rosalie's Relation Lsdlfslj323 Rosalie's Relation Fvsldj

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]! Venez voir les PVs ! Il y une bonne ambiance, manque de membres. Venez voir les nouveautés! En espérant vous voir parmi nous!
Just Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Twilight

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rosalie's Relation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie H. Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Rosalie H. Cullen


Messages : 52
Age : 33
Localisation : Forks

Rosalie's Relation Empty
MessageSujet: Rosalie's Relation   Rosalie's Relation Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:35


Les relations de Rose




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Rosalie H. Cullen
    Rosalie a un bon caractère qu'on pourrait appelé un caractère de cochon, ce qui peut énerver beaucoup de personnes, et elle paraît plutôt froide quand on la regarde et qu’on ne la connaît pas bien. Pour commencer, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle est sensible par moments mais jamais elle ne le montrera,, quoi qu’il arrive car elle veut que les autres aient l’image d’elle comme d’une femme forte et courageuse. C’est une personne jalouse aussi, mais elle est certaine qu’elle n’a rien à craindre avec Emmett et elle arrive à lui faire confiance. Rosalie est rancunière, c’est un gros défaut, et elle en a conscience mais elle n’arrive pas à pardonner facilement. Elle est loin d’être timide. Rose est très touchée lorsque des gens la critique mais peu de personnes le voit car elle s’est forgée une « carapace » si on peut dire. C’est une personne assez drôle, mais il faut bien la connaître pour le voir ; et malgré tout ses défauts, les personnes proches d’elle l’adore, et c’est tout ce qui compte à ses yeux.



    Love :


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Emmett Cullen
      Mon amour, tu es ma raison de vivre, tout ce qui m'importe. Tu as fais de ma vie un bonheur et en plus. J'ai sauvée ta vie et tu as sauvé la mienne, je te remercierai jamais assez pour ce que tu fais pour moi. Je t'aime et ça, pour la vie.


      Family :


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Isabella S. Cullen
      Au début, je ne t'appréciais pas beaucoup, j'ai eu tort. J'ai appris à plus te connaitre lorsque tu es devenue comme moi et j'ai compris que tu étais une fille formidable. Tu es ma belle soeur adorée, et même si cela est difficile à dire, je voudrais te dire que je t'aime et que je serais là toujours pour toi quoi qu'il arrive.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Alice Cullen
      Une soeur plus que formidable, tu as étais toujours là pour moi et j'ai toujours étais là pour toi, que ferai-je sans toi? Je t'aime.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Mary Cullen
      La plus belle chose qui me soit arrivée. Je suis très fier de t'avoir trouvée et de t'avoir promis d'être une bonne mère. J'espère en tous cas que tu es heureuse de ta vie d'aujourd'hui. Tu veux devenir comme moi, mais gâcher une vie aussi belle serai énormément dommage, mais bien sur, je te veux à mes cotée pour l'éternité. Je t'aime plus que tout, ma chérie.


      Best Friend :


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      /
      Blablabla.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      /
      Blablabla.



      Friend :



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      /
      Blablabla


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      /
      Blablabla.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      /
      Blablabla.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      /
      Blablabla.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      /
      Blablabla.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      /
      Blablabla


      Connaissance:


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Alyssa Cooper
      Alyssa... Le jour de notre rencontre, je pensais que tu complotée quelques choses sur ma famille, mais j'ai appris à te connaitre et je sais que tu es une fille formidable. J'aimerai beaucoup de connaitre d'avantage.



      Ennemis:


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      /
      Blablabla.




Dernière édition par Rosalie H. Cullen le Sam 6 Nov - 23:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cooper
Jeune Vampire !
Alyssa Cooper


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Forks

Rosalie's Relation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie's Relation   Rosalie's Relation Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:09

Un lien Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-tower.forumactif.org/
Rosalie H. Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Rosalie H. Cullen


Messages : 52
Age : 33
Localisation : Forks

Rosalie's Relation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie's Relation   Rosalie's Relation Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:14

Oui bien sur Smile
Ou tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Alice Cullen


Messages : 16

Rosalie's Relation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie's Relation   Rosalie's Relation Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:21

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Rosalie H. Cullen


Messages : 52
Age : 33
Localisation : Forks

Rosalie's Relation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie's Relation   Rosalie's Relation Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:22

Yes!
Dans la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cooper
Jeune Vampire !
Alyssa Cooper


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Forks

Rosalie's Relation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie's Relation   Rosalie's Relation Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:43

En fait, il faudrait connaissances pour l'instant, parce qu'on se connait pas encore bien mais bientôt... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-tower.forumactif.org/
Rosalie H. Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Rosalie H. Cullen


Messages : 52
Age : 33
Localisation : Forks

Rosalie's Relation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie's Relation   Rosalie's Relation Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:30

Voila, je tes rajouter dans mes connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie's Relation Empty
MessageSujet: Re: Rosalie's Relation   Rosalie's Relation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie's Relation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella's relation
» Alice 's relation
» Annika's relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Twilight  :: Lien et RP :: Vos relations.-
Sauter vers: