Just Twilight

[img]https://2img.net/h/i1197.photobucket.com/albums/aa423/unvorsum/Fanart/snsnsn.jpg[img] Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.  Lsdlfslj323 Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.  Fvsldj

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]! Venez voir les PVs ! Il y une bonne ambiance, manque de membres. Venez voir les nouveautés! En espérant vous voir parmi nous!
Just Twilight

[img]https://2img.net/h/i1197.photobucket.com/albums/aa423/unvorsum/Fanart/snsnsn.jpg[img] Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.  Lsdlfslj323 Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.  Fvsldj

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]! Venez voir les PVs ! Il y une bonne ambiance, manque de membres. Venez voir les nouveautés! En espérant vous voir parmi nous!
Just Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Twilight

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabella S. Cullen
Admin' Diabolique
Isabella S. Cullen


Messages : 287
Age : 36
Localisation : Forks

Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.  Empty
MessageSujet: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.    Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.  Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:14

Je commence. Vous connaissez surement le principe.

Edward ; Jacob, je t'adore! Même si je te préféré avec les cheveux long, mais sa ne change rien sur mes sentiments amical pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-isabella.forumactif.org
Jacob Black
Loup Nomade
Jacob Black


Messages : 61
Localisation : La Push / Forks / La fôret

Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.  Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.    Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.  Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:15

    Effectivement, j'imagine très mal...

    Jacob - En fait, Rosalie je t'adore. Sincèrement, je te taquine de façon excessive mais dans le fond, je t'aime bien. Surtout que je m'amuse avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen
Admin' Diabolique
Isabella S. Cullen


Messages : 287
Age : 36
Localisation : Forks

Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.  Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.    Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.  Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:27

x), pas mal!

Rosalie ; Je ne regrette pas du tout d'avoir était transformer, c'est plutôt sympa d'être un vampire! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-isabella.forumactif.org
Jacob Black
Loup Nomade
Jacob Black


Messages : 61
Localisation : La Push / Forks / La fôret

Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.  Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.    Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.  Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:40

    Génial la tienne et tellement dans le mile

    Emmett - « Bella est plus forte que moi, je l'avoue ! *soupir* »
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Rosalie H. Cullen


Messages : 52
Age : 33
Localisation : Forks

Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.  Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.    Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.  Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:10


Jacob à Rosalie ; Tu sais? J'ai beaucoup réfléchi, je vais arrêter de t'ennuyer avec mes blagues à la con, je te jure! je ne trouve plus sa très amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cooper
Jeune Vampire !
Alyssa Cooper


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Forks

Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.  Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.    Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.  Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:08

    Bella à Alice : En fait, j'adore le shopping, je voudrais en faire tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-tower.forumactif.org/
Jacob Black
Loup Nomade
Jacob Black


Messages : 61
Localisation : La Push / Forks / La fôret

Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.  Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.    Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.  Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:32

    Blondie, ça, pour ne jamais le dire... Jacob le dira vraiment jamais héhé !

    Jacob - « J'adore l'idée que Paul et ma sœur soient ensemble, qu'il se soit imprégné d'elle. Ça fait de nous encore plus des frères. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.  Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.    Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Twilight  :: Hors Rpg :: Espace détente-
Sauter vers: