Just Twilight

[img]https://2img.net/h/i1197.photobucket.com/albums/aa423/unvorsum/Fanart/snsnsn.jpg[img] Jacob Black & cie █ Liens Lsdlfslj323 Jacob Black & cie █ Liens Fvsldj

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]! Venez voir les PVs ! Il y une bonne ambiance, manque de membres. Venez voir les nouveautés! En espérant vous voir parmi nous!
Just Twilight

[img]https://2img.net/h/i1197.photobucket.com/albums/aa423/unvorsum/Fanart/snsnsn.jpg[img] Jacob Black & cie █ Liens Lsdlfslj323 Jacob Black & cie █ Liens Fvsldj

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]! Venez voir les PVs ! Il y une bonne ambiance, manque de membres. Venez voir les nouveautés! En espérant vous voir parmi nous!
Just Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Twilight

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jacob Black & cie █ Liens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Loup Nomade
Jacob Black


Messages : 61
Localisation : La Push / Forks / La fôret

Jacob Black & cie █ Liens Empty
MessageSujet: Jacob Black & cie █ Liens   Jacob Black & cie █ Liens Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:39

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Avatar by Me
      Jacob Ephraïm
          Black
    Age : 27 ans
    Age physique : 20 ans environ
    Origines : Quileutes
    Race : Modificateur
    Localisation : La Push
    Forks, La forêt
    Particularités : Tatouage Quileute
    sur son bras gauche. Loup Alpha. Digne
    descendant d'Ephraïm Black. Se trans-
    forme plus vite que les autres Loups.
    Personnalité : Blagueur. Soleil ambulant.
    Joueur. Puéril mais très mature au fond.
    Doux et dévoué. Fidèle. Jaloux. Borné. Fou ?
    Fiche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Je Cherche :

      • Un loup ou une louve inconnue, qui aurait attiré l'attention du
      Quileute. Voir des loups étrangers est rare. [Reste 1/1]
      • Un vampire qui ne se serait pas remit d'une fois où Jacob et la
      meute l'avait repoussé aux frontières... [Reste 2/2]
      • A venir...

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Jacob Black le Mar 28 Sep - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Nomade
Jacob Black


Messages : 61
Localisation : La Push / Forks / La fôret

Jacob Black & cie █ Liens Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black & cie █ Liens   Jacob Black & cie █ Liens Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:43





Oh Oh Only For You!



[img][/img]
Renesmée Cullen ♥

La fille de Bella, ma meilleure amie, et Edward Cullen... Renesmée.
Être hybride.
Je l'ai tellement détestée. Méprisée. Il fut une époque où j'aurais tout fait pour que jamais, mais jamais, elle n'existe. J'avais même eu plus d'une fois l'intention de la tuer. Ce que j'appelais la chose, le truc, le monstre... Puis en même pas une minute, cet être devint le centre du monde. Ma vie tournait plus qu'autre de ce petit corps. L'imprégnation...
Si ce n'était pas ironique ? Si Renesmée avait su à quel point je l'avais détestée... Oh, je sais bien qu'elle ne m'en voudrait pas. Elle comprendrait même, sûrement. Mais je n'arrive pas à y croire moi-même : j'aurais pu passer à côté d'un tel sentiment. Elle est tout, et rien aussi, tellement qu'elle est tout. Je donnerais ma vie pour la sienne. Pour son bonheur.






♣ SideKick & BFF ♣



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isabella Swan Cullen ♣

Tant d'années nous rapprochent elle et moi. Tant d'épreuves nous unissent. Tant de sentiments nous lient. Pas besoin d'imprégnation pour être relié à Bella. Le simple fait qu'elle soit la mère de l'être le plus merveilleux de ce monde mais aussi, qu'elle soit ma meilleure amie suffit.
Cela n'a pourtant pas toujours été aussi simple ou suffisant pour moi. Il y a un peu plus de sept ans, j'aurais tué Edward pour me la retirer, pour avoir mit encore sa vie en danger. Bella était à l'époque mon premier grand amour, rien de comparable cela dit avec celui que je ressens pour Nessie.


[img][/img]
Embry Call ♣

BLA BLA BLA efrgrg efer fgtr dfrt dgferg sefergt dfretg dfergh ereg tgdfrt fergt.
ezferg efergt eregtgbh erfgt yhythjjdf sedghegfbdhbf hergdbnfhzebf dhfbheydbfdf hdgf dshghdf hsdfef sbdfhegf shdgbehyvfr sfbvehfr sdfbvehfbvsd dbfhebgf dfbvehf dfghefb xfdbdhf xfbveh dfbvehf df hef dfngehd dhfbe dfhgef dfe dbfhe shdbvgehfr hsdbgfef dhf ehfgbhr hdferbhe.
fbnjerbn bfjrth jrhtjrtg jrthjr jeghrhhrg it.


[img][/img]
Quil Ateara ♣

BLA BLA BLA efrgrg efer fgtr dfrt dgferg sefergt dfretg dfergh ereg tgdfrt fergt.
ezferg efergt eregtgbh erfgt yhythjjdf sedghegfbdhbf hergdbnfhzebf dhfbheydbfdf hdgf dshghdf hsdfef sbdfhegf shdgbehyvfr sfbvehfr sdfbvehfbvsd dbfhebgf dfbvehf dfghefb xfdbdhf xfbveh dfbvehf df hef dfngehd dhfbe dfhgef dfe dbfhe shdbvgehfr hsdbgfef dhf ehfgbhr hdferbhe.
fbnjerbn bfjrth jrhtjrtg jrthjr jeghrhhrg it.





♂ Cause I Like you Guys ♀



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seth Clearwater ♂

Seth a été le plus jeune des nôtres à rejoindre la meute. Il a muté très tôt à la suite de dures épreuves telles que la mort de son père. Seth est vraiment un chouette gars. Il est vivant, sympa et comme l'a dit Edward un jour, il a un cœur très pur. Je suis content de connaitre cette fripouille. N'empêche qu'il resta longtemps le loup le plus bizarre... pour apprécier les Cullens. Il ne s'en cacha jamais, et c'est ainsi qu'il me soutint pour aider Bella alors que la meute voulait la tuer, elle et son bébé. Il ne fait désormais plus partie de « ma meute » ayant refusé qu'il en fasse partie. Ce n'est pas par méchanceté mais pour lui.


[img][/img]
Leah Clearwater ♀

Leah et moi au début, ce n'était pas l'amour fou ! Oh ça non. Quand nous faisions partie tous de la seule et même meute, il était difficile de supporter ses humeurs et son chagrin. Nombreuses les fois où l'on se disputait et battait même. Nous avions des querelles et on se balançait des défis idiots. Mais depuis, on s'est épaulés et nous avons apprit à nous apprécier. Leah comprit plus d'une fois ma douleur au sujet de Bella. Une fois même, elle lui reprocha tout. Je fus vraiment étonné. Elle est en fin de compte vraiment cool. C'est une femme intelligente et bornée. Je l'apprécie réellement malgré nos sarcasmes.


[img][/img]
Paul et Jared ♂

Nous faisions partie de la même meute nous trois avec Quil et Embry aussi. Paul est impossible, quant à Jared, un vrai parieur ! Il perd rarement ses paris d'ailleurs. Un escroc de première ! Mais bon, ils sont cool, oui. Enfin, j'aurais apprécié que Paul ne s'imprègne pas de ma sœur... Bon sang, le supporter est parfois dur. Billy fait tout pour le fuir à force et moi, je ne peux même plus me battre avec lui sans que ma sœur ne me casse les pieds ou qu'il se défile parce que je suis le ô petit frère de sa douce. Vraiment...


[img][/img]
Carlisle & Esmée Cullen ♂+♀

Il a été le premier vampire pour qui j'ai éprouvé du respect. Il m'avait soigné et depuis, je ne pouvais me montrer insolent avec lui. Une sorte de forme de reconnaissance. Il semble si... humain. Esmée est une femme attentionnée. Elle aussi... semble si humaine. Il fut vraiment très difficile de le détester ou de ne pas prendre en compte ce qu'ils nous montré d'eux-mêmes. Cela dit, ce n'est plus la peine à présent de ne pas les apprécier et les trouver surprenant.


[img][/img]
Edward Cullen ♂

Je n'arrive pas à croire qu'Edward soit passé du bon côté de mes relations. Je pensais ça sérieusement et tout simplement impossible. Mais, il y a eut cette guerre puis Renesmée. Les vieilles querelles ont bien dû cesser. Les choses tendent à changer. Il affirma ne m'avoir jamais détesté, je ne peux hélas ne pas en dire autant... Mais, maintenant, j'arrive à le voir autrement. Puis on sera amené à souvent se fréquenter. Cela n'est plus une gêne. Le Jacob d'il y a sept ans n'y aurait jamais cru et ce serait planté une balle dans la tête, quand bien même ça ne le tuerait pas, s'il l'avait su !


[img][/img]
Sam Uley & Emily ♂ + ♀

Sam et moi avions eu de nombreux différents mais cela ne m'a jamais empêché de garder pour lui un respect réel. Cet un chef de meute étonnant et d'un grand calme, d'une maturité que son âge ne permet normalement pas. Sa transformation en loup y a sûrement beaucoup fait. Nous collaborons toujours aujourd'hui, pour protéger les terres, mais moi plus protéger Nessie et sa famille. Quant à Emily, jamais je ne refuserait sa cuisine, d'ailleurs dès que je le peux, je m'invite avec mes frères pour casser une bonne croûte. Je l'apprécie aussi, on dirait une mère.





♂ Cause I Know you ♀



[img][/img]
Name Name ♂

BLA BLA BLA efrgrg efer fgtr dfrt dgferg sefergt dfretg dfergh ereg tgdfrt fergt.
ezferg efergt eregtgbh erfgt yhythjjdf sedghegfbdhbf hergdbnfhzebf dhfbheydbfdf hdgf dshghdf hsdfef sbdfhegf shdgbehyvfr sfbvehfr sdfbvehfbvsd dbfhebgf dfbvehf dfghefb xfdbdhf xfbveh dfbvehf df hef dfngehd dhfbe dfhgef dfe dbfhe shdbvgehfr hsdbgfef dhf ehfgbhr hdferbhe.
fbnjerbn bfjrth jrhtjrtg jrthjr jeghrhhrg it.


[img][/img]
Name Name ♂

BLA BLA BLA efrgrg efer fgtr dfrt dgferg sefergt dfretg dfergh ereg tgdfrt fergt.
ezferg efergt eregtgbh erfgt yhythjjdf sedghegfbdhbf hergdbnfhzebf dhfbheydbfdf hdgf dshghdf hsdfef sbdfhegf shdgbehyvfr sfbvehfr sdfbvehfbvsd dbfhebgf dfbvehf dfghefb xfdbdhf xfbveh dfbvehf df hef dfngehd dhfbe dfhgef dfe dbfhe shdbvgehfr hsdbgfef dhf ehfgbhr hdferbhe.
fbnjerbn bfjrth jrhtjrtg jrthjr jeghrhhrg it.


[img][/img]
Name Name ♥

BLA BLA BLA efrgrg efer fgtr dfrt dgferg sefergt dfretg dfergh ereg tgdfrt fergt.
ezferg efergt eregtgbh erfgt yhythjjdf sedghegfbdhbf hergdbnfhzebf dhfbheydbfdf hdgf dshghdf hsdfef sbdfhegf shdgbehyvfr sfbvehfr sdfbvehfbvsd dbfhebgf dfbvehf dfghefb xfdbdhf xfbveh dfbvehf df hef dfngehd dhfbe dfhgef dfe dbfhe shdbvgehfr hsdbgfef dhf ehfgbhr hdferbhe.
fbnjerbn bfjrth jrhtjrtg jrthjr jeghrhhrg it.





♠ It's Special; Strange ♠



[img][/img]
Alice Cullen ♀

La petite naine de la famille, le petit oiseau qui n'a jamais hésité à se servir de moi comme chasseur de mauvaises ondes. Je n'ai pas trop d'avis sur elle, on ne s'aimait pas avant mais elle ne m'a jamais dérangé outre mesure. Elle pourrait être sympa, elle aime Nessie, ça me suffit. Puis bon, je me souviens encore de la fois où l'on s'était payé la tête de Rosalie. C'est une fille espiègle, et rien que ça, ça me plait. Qui sait, j'aurais peut-être besoin de son génie d'espièglerie pour embêter notre blonde nationale !


[img][/img]
Rosalie Hale Cullen ♀

Ha ! Blondie ! Ma blonde préférée. Ouh ce que j'adore l'énerver. Cela devrait être un sport ! A chaque fois que j'en ai l'occasion, je ne la rate pas et l'agace jusqu'à lassitude commune. Ai-je oublié de lui raconter une blague sur les blondes ? Si oui, je devrais vite régler ça. J'adore me disputer avec elle et l'après guerre n'a rien changé du tout... Ça n'aurait pas été drôle. Puis vu que Paul n'est plus partant pour les disputes, fallait bien quelqu'un pour reprendre le flambeau, non ? Au fond, je l'aime bien, au fond...


[img][/img]
Jasper Hale Cullen ♂

Ce type est toujours aussi bizarre. Assez cool à sa manière mais bizarre. Je retiens de lui un combattant avec une expérience simplement hors paire. On ne se parle pas des masses, comme je passe mon temps avec Nessie ou à embêter Rosalie. A la limite, je parle plus souvent à Alice. Cela dit, si nous avons un problème niveau guerre et stratégie, je choisirais de m'adresser à lui ou à Edward. Enfin, dans le cas où la meute ne suffirait pas


[img][/img]
Emmett Cullen

Un combattant et un vrai ! Toujours partant pour une sortie et une bonne bagarre. Un duel, une défi, même la chasse la plus anodine peut finir en jeu et démonstration de force. Dis comme ça, ça fait 'animal qui veut impressionner l'autre' mais c'est plus de l'amusement qu'autre chose. Comme sa compagne, Rosalie, je peux toujours compter sur lui si j'ai une envie de m'amuser. Bon, je penserais d'abord aux Loups, mais ce que j'entends par là, c'est qu'il s'est révélé être un camarade plutôt cool.


[img][/img]
Name Name ♥

BLA BLA BLA efrgrg efer fgtr dfrt dgferg sefergt dfretg dfergh ereg tgdfrt fergt.
ezferg efergt eregtgbh erfgt yhythjjdf sedghegfbdhbf hergdbnfhzebf dhfbheydbfdf hdgf dshghdf hsdfef sbdfhegf shdgbehyvfr sfbvehfr sdfbvehfbvsd dbfhebgf dfbvehf dfghefb xfdbdhf xfbveh dfbvehf df hef dfngehd dhfbe dfhgef dfe dbfhe shdbvgehfr hsdbgfef dhf ehfgbhr hdferbhe.
fbnjerbn bfjrth jrhtjrtg jrthjr jeghrhhrg it.





♦ Get Lost, Stupid! ♦



[img][/img]
Hanazura Kyo ♦

BLA BLA BLA efrgrg efer fgtr dfrt dgferg sefergt dfretg dfergh ereg tgdfrt fergt.
ezferg efergt eregtgbh erfgt yhythjjdf sedghegfbdhbf hergdbnfhzebf dhfbheydbfdf hdgf dshghdf hsdfef sbdfhegf shdgbehyvfr sfbvehfr sdfbvehfbvsd dbfhebgf dfbvehf dfghefb xfdbdhf xfbveh dfbvehf df hef dfngehd dhfbe dfhgef dfe dbfhe shdbvgehfr hsdbgfef dhf ehfgbhr hdferbhe.
fbnjerbn bfjrth jrhtjrtg jrthjr jeghrhhrg it.


[img][/img]
Name Name

BLA BLA BLA efrgrg efer fgtr dfrt dgferg sefergt dfretg dfergh ereg tgdfrt fergt.
ezferg efergt eregtgbh erfgt yhythjjdf sedghegfbdhbf hergdbnfhzebf dhfbheydbfdf hdgf dshghdf hsdfef sbdfhegf shdgbehyvfr sfbvehfr sdfbvehfbvsd dbfhebgf dfbvehf dfghefb xfdbdhf xfbveh dfbvehf df hef dfngehd dhfbe dfhgef dfe dbfhe shdbvgehfr hsdbgfef dhf ehfgbhr hdferbhe.
fbnjerbn bfjrth jrhtjrtg jrthjr jeghrhhrg it.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cooper
Jeune Vampire !
Alyssa Cooper


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Forks

Jacob Black & cie █ Liens Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black & cie █ Liens   Jacob Black & cie █ Liens Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:40

Moi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-tower.forumactif.org/
Jacob Black
Loup Nomade
Jacob Black


Messages : 61
Localisation : La Push / Forks / La fôret

Jacob Black & cie █ Liens Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black & cie █ Liens   Jacob Black & cie █ Liens Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:14

    Bien-sûr ! =)
    Tu as une idée ou tu veux qu'on réfléchisse à ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cooper
Jeune Vampire !
Alyssa Cooper


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Forks

Jacob Black & cie █ Liens Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black & cie █ Liens   Jacob Black & cie █ Liens Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:23

Bah je pensais à un truc genre on se connaissait avant ma transformation et on s'est pas revus après, mais je sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-tower.forumactif.org/
Jacob Black
Loup Nomade
Jacob Black


Messages : 61
Localisation : La Push / Forks / La fôret

Jacob Black & cie █ Liens Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black & cie █ Liens   Jacob Black & cie █ Liens Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:53

    J'aime vraiment beaucoup ton idée à vrai-dire.
    Les retrouvailles pourraient s'avérer intéressantes =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cooper
Jeune Vampire !
Alyssa Cooper


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Forks

Jacob Black & cie █ Liens Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black & cie █ Liens   Jacob Black & cie █ Liens Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:12

Ouais, des fois des idées géniales traversent mon esprit, c'est assez étrange xD
C'est sûr que ça sera intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-tower.forumactif.org/
Jacob Black
Loup Nomade
Jacob Black


Messages : 61
Localisation : La Push / Forks / La fôret

Jacob Black & cie █ Liens Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black & cie █ Liens   Jacob Black & cie █ Liens Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:32

    XD
    Bien écoute alors, je t'ajoute et on fera évoluer ça notamment en RPs futurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cooper
Jeune Vampire !
Alyssa Cooper


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Forks

Jacob Black & cie █ Liens Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black & cie █ Liens   Jacob Black & cie █ Liens Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:03

Ok, super Smile
Je t'ajouteRAI aussi alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-tower.forumactif.org/
Mary Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Mary Cullen


Messages : 129
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Jacob Black & cie █ Liens Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black & cie █ Liens   Jacob Black & cie █ Liens Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:56

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob Black & cie █ Liens Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black & cie █ Liens   Jacob Black & cie █ Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Black & cie █ Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Loup est dans le bois █ Jacob E. Black █ 100%
» Jacob's Note Book █ RPs
» Absences et Ralentissement de Jake Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Twilight  :: Lien et RP :: Vos relations.-
Sauter vers: