Just Twilight

[img]https://2img.net/h/i1197.photobucket.com/albums/aa423/unvorsum/Fanart/snsnsn.jpg[img] Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Lsdlfslj323 Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Fvsldj

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]! Venez voir les PVs ! Il y une bonne ambiance, manque de membres. Venez voir les nouveautés! En espérant vous voir parmi nous!
Just Twilight

[img]https://2img.net/h/i1197.photobucket.com/albums/aa423/unvorsum/Fanart/snsnsn.jpg[img] Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Lsdlfslj323 Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Fvsldj

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]! Venez voir les PVs ! Il y une bonne ambiance, manque de membres. Venez voir les nouveautés! En espérant vous voir parmi nous!
Just Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Twilight

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Rencontre au lac (PV Tyson Devis)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Cameron
♥| Delicious Vampire |♥
Ashley Cameron


Messages : 70
Age : 105
Localisation : Forks

Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Empty
MessageSujet: Rencontre au lac (PV Tyson Devis)   Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:01

Arrivée depuis peu à Forks, j'étais partie en balade afin de connaître un peu plus les lieux. Mais en passant par le lac, je fus submergée par la beauté de l'endroit. Malgré le temps couvert, le lac brillait en attrapant le peu de lumière que laissaient paraitre les nuages. Le contraste du bleu du l'eau et du vert de l'herbe attirait l'oeil jusqu'à ne plus le laisser s'échapper. Je décidais donc de m'installer un moment ici. Je m'assis et passais ma main dans l'herbe fraiche, humide et douce. J'entendis au loin le bruit de craquellement de bois venant de la forêt. Je ne savais pas à quoi m'attendre car le vent ne me laissait détecter aucune odeur. Ma posture très droite et immobile n'aurait pas été très agréable pour un humain. Je me coucha donc sur le ventre posant mes coudes dans l'herbe et appuyant mon menton contre la paume de mes mains tout en basculant les jambes, comme l'aurait fait une humaine. Les bruits se rapprochaient mais je ne me retournais toujours pas. J'attendais de sentir en présence derrière moi pour réagir. Les bruits approchants de plus en plus, j'arrivais à distinguer une vitesse sur-humaine dans les pas. Je restais tout de même dans la posture que j'avais adoptée et attendait de voir à qui j'aurai à faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Devis
Womanizer Boy*
Tyson Devis


Messages : 261
Age : 28
Localisation : Où Tu te Trouveras ..

Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac (PV Tyson Devis)   Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:10

Tyson était arrivé la veille a Forks. Il n'avait pas eu le temps d'aller visiter la ville et ses alentours comme l'aurait fait tout nouvel habitant. Mais lui avait tout le temps d'y aller la nuit pendant que tout le monde dormait. Il était arrivé a Forks dans l'après midi d'hier et avait soif. Il partit donc chasser dans les bois de la ville à côté d'un lac. Il courait si vite que ses cheveux se plaquaient contre son visage, il aimait ça, il aimait la vitesse. Il ne trouva malheureusement rien la première heure, aucune trace animale mais il entendit les bruits du lac diverses et variés. Il s'y approcha donc en courant quand il aperçut une femme, qui était allongée dans l'herbe verdoyante malgré le ciel grisâtre. Il ne voyait pas son visage et ne sentait pas d'odeur ce qui signifiait qu'elle était.. comme lui. Il s'approcha de plus en plus jusqu'à être juste derrière elle. Il ne voyait toujours pas son visage.

_ Hé Salut !

Il lui adressa seulement quelques mots, il voulait la voir. Elle se retourna les cheveux au vent. Il la fixa au plus profond de ses magnifiques yeux en lui adressant un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cameron
♥| Delicious Vampire |♥
Ashley Cameron


Messages : 70
Age : 105
Localisation : Forks

Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac (PV Tyson Devis)   Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:24

Les pas s'approchant toujours à une vitesse sur-humaine, je sentis une présence mais aucune odeur et pourtant la personne était pas très loin de moi. J'en conclua donc que c'était un vampire. Je restais toujours face au lac et il m'adressa quelques mots.

Hé Salut !

Je me retourna, c'était un très beau jeune homme. Grand, bien bâti et des cheveux brun et soyeux. Il me sourit et je fis pareil.

Salut!

Je m'approcha de lui et lui tendit la main.

Ashley. Ashley Cameron. Ici depuis peu.

Je le regardais dans les yeux afin d'en savoir un peu plus sur lui. Ses yeux n'étaient pas ornées d'un rouge vif, ce qui signifiait qu'il était, comme moi, végétarien. Je me demandais quel âge il avait. Il n'y avait aucun signes qui pouvait laisser paraître l'âge réél d'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Devis
Womanizer Boy*
Tyson Devis


Messages : 261
Age : 28
Localisation : Où Tu te Trouveras ..

Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac (PV Tyson Devis)   Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:41

Quand elle se retourna, Tyson put apercevoir les beaux yeux de la jeune femme et son teint absolument parfait. Elle lui répondit avec une voix souple et divine.

Salut!

Elle se leva et s'approcha de lui en souriant, tout en lui tendant une poigne de main.

Ashley. Ashley Cameron. Ici depuis peu.

Joli prénom. Il lui répondit de même, avec son plus beau sourire.

Moi c'est Tyson Devis, Je ne connais pas trop les environs non plus et j'ai soif comme tu le vois.. Voudrais-tu qu'on chasse ensemble ?

Il aimait tellement être en compagnie des vampires comme lui. Il était resté seul si longtemps qu'il en profita et essaya de tisser des liens avec Ashley. Il avait mit son plus beau t-shirt en soie blanche et son pantalon gris. Il remarqua qu'elle aussi était très chic. Ses cheveux avaient l'air d'une douceur incomparable et étaient d'un blond doré sublime. Il se demandait si il n'en faisait pas trop à la fixer comme ça, mais bon, tampis, c'était déjà trop tard..

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cameron
♥| Delicious Vampire |♥
Ashley Cameron


Messages : 70
Age : 105
Localisation : Forks

Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac (PV Tyson Devis)   Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:50

Je venais de me présenter et le jeune le fit à son tour.

Moi c'est Tyson Devis, Je ne connais pas trop les environs non plus et j'ai soif comme tu le vois.. Voudrais-tu qu'on chasse ensemble ?

Enchantée Tyson! Ca fait quelques jours que je n'ai pas chassé non plus, alors oui, allons-y!

Il ne me lâchait pas du regard. Ce n'était pas désagréable. Je lui fis un sourir.

On y va?

Je me mis à courir à toute vitesse en direction de la forêt tout en esquivant les nombreux arbres qui se trouvaient sur mon chemin. Je me retournais afin de voir si Tyson arrivait à suivre. Il était juste derrière moi. A sa rapidité, je savais déjà que c'était un vampire d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Devis
Womanizer Boy*
Tyson Devis


Messages : 261
Age : 28
Localisation : Où Tu te Trouveras ..

Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac (PV Tyson Devis)   Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:32

Tyson ne la lâchait plus du regard c'est vrai, elle répondit à sa requête pour chasser car Tyson, depuis longtemps chassait seul et avoir trouver de la compagnie de lui déplaisait pas, surtout avec une jolie femme comme Ashley. Elle se mit à courir, il la suivit de près mais elle courait plus vite que lui, sûrement un vampire plus âgé que lui. Au bout de dix minutes, Tyson sauta sur un puma et appela Ashley pour partager le festin, à deux ce ne serait pas grand chose mais c'était déjà ça. Après avoir fini de manger l'animal, qui était son plat préféré, Tyson voulait mieux la connaître.

_ Ashley.. dit-t-il en souriant, Depuis quand es-tu ... comme ça ? Comment cela t'est arrivé à toi ?

Il s'asseya sur l'herbe fraîche et tourna la tête pour pouvoir mieux la voir. Il l'invita à s'asseoir pour qu'elle lui raconte ce qu'il lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cameron
♥| Delicious Vampire |♥
Ashley Cameron


Messages : 70
Age : 105
Localisation : Forks

Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac (PV Tyson Devis)   Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:39

Tyson attrapa un puma et m'invita à le manger avec lui. Je fus touchée par son intention et le repas avait été délicieux.

Ashley..Depuis quand es-tu ... comme ça ? Comment cela t'est arrivé à toi ?

Tyson était allé s'asseoir dans l'herbe et me fit signe de le rejoindre. Je le rejoins et répondit à sa question.

Oh.. c'est tellement bête! Je suis une passionnée de danse. Et lorsque j'étais humaine j'avais un asthme très puissant qui m'empêchait de pratiquer la danse comme je le voulais. Mes parents avaient engagé un coach et je suivais un entrainement très stricte pour pouvoir vivre ma passion. Mais à la veille d'un casting je suis sortie seule pour m'entrainer et j'ai fais une crise. Je n'avais pas mon médicament sur moi et c'est là que Chris est venu me transformer, alors que je suffoquais à deux doigts de la mort. Ca s'est passé en 1938, j'avais 20 ans, maintenant j'ai 92 ans.

Ces souvenirs du passé, j'arrivais à en parler sans trop de problèmes car je me rendais bien compte de la chance que j'ai eu en ayant le droit à une seconde "vie".

Et toi? Comment ca s'est passé? Et quel âge as-tu? Racontes moi tout!

Je le regardais droit dans les yeux, il avait un regard très charmeur. Cela me faisait sourire, j'avais rarement eu contact avec des hommes vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Devis
Womanizer Boy*
Tyson Devis


Messages : 261
Age : 28
Localisation : Où Tu te Trouveras ..

Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac (PV Tyson Devis)   Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:05

Quand elle vint s'asseoir a côté de lui, il regarda ses yeux, qui n'étaient plus rouges car elle venait de manger avec Tyson. Il était fier d'avoir pu attraper cet animal. Il l'écouta attentivement quand elle lui raconta son histoire.

Oh.. c'est tellement bête! Je suis une passionnée de danse. Et lorsque j'étais humaine j'avais un asthme très puissant qui m'empêchait de pratiquer la danse comme je le voulais. Mes parents avaient engagé un coach et je suivais un entrainement très stricte pour pouvoir vivre ma passion. Mais à la veille d'un casting je suis sortie seule pour m'entrainer et j'ai fais une crise. Je n'avais pas mon médicament sur moi et c'est là que Chris est venu me transformer, alors que je suffoquais à deux doigts de la mort. Ca s'est passé en 1938, j'avais 20 ans, maintenant j'ai 92 ans.

Il remarqua qu'elle n'avait vraiment aucun mal à parler de ça ce qui l'étonna, du bon côté. Lui n'osait pas en parler, il ne se souvenait de rien après tout. Alors il se lança avec quelques brèves hésitations.

Moi.. Ce n'est pas passionant tu sais.

Ashley avait l'air de s'en contre-ficher, elle avait l'air de lui lancer des regards qui lui ferait dire quoi que ce soit. Alors il prit confiance en lui.

Et bien, pour être tout à fait honnête, je ne me souvient de rien. La première chose que j'ai vu en me réveillant, c'était elle. Rose. Cette femme m'a beaucoup aidé après ma transformation, elle m'a expliqué ce qui s'était passé et que si je n'étais pas devenu vampire, je serais certainement mort.

Les souvenirs qui invoquaient Rose, Tyson n'aimait pas en parler. Elle lui manquait malgré tout. Malgré cette distance. Mais il continua.

Tout ce que je sais, d'après ce que Rose m'a dit, c'est que j'étais riche et que je vivais dans l'Upper East Side, un quartier chic de New York City. J'ai maintenant 77 ans, ça ne se voit pas hein ?!

Reprenant une petite touche d'humour après son histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cameron
♥| Delicious Vampire |♥
Ashley Cameron


Messages : 70
Age : 105
Localisation : Forks

Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac (PV Tyson Devis)   Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:51

Je venais de lui parler de mon histoire sans aucuns problèmes. Ce n'était pas un sujet tabou pour moi car j'aimais mon statut de vampire. Par contre, cela paraissait plus délicat pour Tyson d'en parler.

Moi.. Ce n'est pas passionant tu sais.

Je me dis que son histoire avait été plus compliquée que la mienne alors j'essayais de le mettre à l'aise en ajoutant.

On a été chanceux. Pas tout le monde a cette seconde opportunité.

Il parut un peu plus à l'aise mais toujours hésitant.

Et bien, pour être tout à fait honnête, je ne me souvient de rien. La première chose que j'ai vu en me réveillant, c'était elle. Rose. Cette femme m'a beaucoup aidé après ma transformation, elle m'a expliqué ce qui s'était passé et que si je n'étais pas devenu vampire, je serais certainement mort. Tout ce que je sais, d'après ce que Rose m'a dit, c'est que j'étais riche et que je vivais dans l'Upper East Side, un quartier chic de New York City. J'ai maintenant 77 ans, ça ne se voit pas hein ?!

Je me mis à rire.

Non non, ça ne se voit pas!

Je comprenais mieux pourquoi il avait une certaine réserve sur son histoire. Il ne s'en souvenait pas, alors que moi j'avais assisté à l'enterrement de tous mes proches. J'y avais assisté en cachette mais cela m'avait permis de faire le deuil de mon ancienne vie et de devenir une vampire indépendante. Surtout que Chris, le vampire qui m'avait transformé était quelqu'un de très solitaire. J'avais appris avec le temps à vivre seule. Mais la présence de Tyson m'apaisais. Je n'avais pas eu beaucoup de contact depuis ma transformation et je me sentais bien avec lui.

Tu as toujours été un vampire "végétarien"?
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Devis
Womanizer Boy*
Tyson Devis


Messages : 261
Age : 28
Localisation : Où Tu te Trouveras ..

Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac (PV Tyson Devis)   Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:35

Tyson avait réussi à parler de son histoire. C'était la première fois qu'il en parlait à quelqu'un, d'habitude il n'avait pas confiance tout de suite, mais Ashley lui plaisait bien alors il décida de lui faire confiance en lui racontant ce qui c'était passé pour sa transformation et de sa vie d'avant.. qui malheureusement ne se souvenait de rien. Elle l'avait écouter en l'encourageant à continuer son histoire.

- On a été chanceux. Pas tout le monde a cette seconde opportunité.

Il était heureux d'être avec elle. Elle lui rapellait Rose, son âme soeur qu'il avait du quitter en venant vivre ici. Il aurait aimer passer beaucoup de temps avec elle. Elle lui demanda autre chose, toujours aussi souriante.

- Tu as toujours été un vampire "végétarien"?


Il lui réponda en toute franchise, car il avait appris à lui faire confiance, en si peu de temps.. Il s'étonnait lui-même parfois.

- Et bien au début de ma transformation, J'étais assoiffé de sang. Je ne voulais que ça. Rose m'a donc expliqué ce qu'il se passait et elle m'a tout de suite mit au régime végétarien. C'était dur au début, je n'étais jamais rassasié au maximum. Encore maintenant, quand je mange un animal, j'ai toujours encore un peu faim. Mais au bout de sept décennies, j'ai pris l'habitude du mieux que Je pouvais.

Ce qu'il aimait chez Ashley, c'est son écoute attentive à tout ce qu'il lui racontait. Alors il lui adressa un grand sourire, plus charmeur que jamais.

- Et toi ? Tu as toujours été végétarienne ?

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cameron
♥| Delicious Vampire |♥
Ashley Cameron


Messages : 70
Age : 105
Localisation : Forks

Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac (PV Tyson Devis)   Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:06

Nous nous étions racontés en gros nos anciennes vies. J'appréciais discuter avec lui.

Tu as toujours été un vampire "végétarien"?

Et bien au début de ma transformation, J'étais assoiffé de sang. Je ne voulais que ça. Rose m'a donc expliqué ce qu'il se passait et elle m'a tout de suite mit au régime végétarien. C'était dur au début, je n'étais jamais rassasié au maximum. Encore maintenant, quand je mange un animal, j'ai toujours encore un peu faim. Mais au bout de sept décennies, j'ai pris l'habitude du mieux que Je pouvais.

Oui, je me rappelle, au début c'était vraiment très difficile! Horrible même. Mais finalement, je pense que nous avons fait le bon choix. Je ne pense pas que j'assumerai d'être un monstre. Être un monstre qui se retient c'est mieux!

Je me mis à rire.

Et toi ? Tu as toujours été végétarienne ?

Oui oui, Chris m'a ménagée depuis le début. Je n'ai jamais gouté au sang humain et avec tout ce temps j'ai réussi à ne plus y prêter attention. Sinon tu habites ici même, à Forks?
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Devis
Womanizer Boy*
Tyson Devis


Messages : 261
Age : 28
Localisation : Où Tu te Trouveras ..

Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac (PV Tyson Devis)   Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:22

A la fin de son histoire sur son végétarisme, Tyson se sentait plus libre, c'était la première fois qu'il pouvait se confier depuis si longtemps. Ashley lui plaisait vraiment, c'était une bonne confidente. Elle lui raconta à son tour ce qui concernait ce qu'elle mangeait depuis le temps.

- Oui, je me rappelle, au début c'était vraiment très difficile! Horrible même. Mais finalement, je pense que nous avons fait le bon choix. Je ne pense pas que j'assumerai d'être un monstre. Être un monstre qui se retient c'est mieux!

Pour elle aussi ça avait été difficile. Tyson se sentait moins seul. Il était d'accord de ne pas boire le sang des humains, c'était pire que tout pour lui. Elle lui parla alors d'un homme appelé Chris.

Oui oui, Chris m'a ménagée depuis le début. Je n'ai jamais gouté au sang humain et avec tout ce temps j'ai réussi à ne plus y prêter attention. Sinon tu habites ici même, à Forks?

Il n'osait pas vraiment lui demander qui était cet homme, mais après tout ils se confiaient tous les deux comme s'ils se conaissaient depuis toujours.

- Qui est Chris ? lui demanda-t-il timidement. Et oui J'habite Forks depuis peu. Et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cameron
♥| Delicious Vampire |♥
Ashley Cameron


Messages : 70
Age : 105
Localisation : Forks

Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac (PV Tyson Devis)   Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:45

Nous parlions des débuts, lorsque nous étions des nouveaux nés et de la difficulté à se passer de sang humain à ce moment là. J'avais évoqué à plusieurs reprises le nom de Chris et Tyson l'avait remarqué.

Qui est Chris ?

Chris, c'est celui qui m'a transformée. Celui qui m'a tout appris lors de mes premiers pas en tant que vampire. C'est un peu comme mon père, mais il est très solitaire alors après m'avoir tout appris, il a reprit sa route. Il me donne des nouvelles de temps en temps. Et toi, tu a parlé plusieurs fois de Rose, j'en ai tout de suite déduit que c'était aussi ton "mentor" mais enfait, est-ce le cas?

Et oui J'habite Forks depuis peu. Et toi ?

Pareil, je me suis offerte une jolie petite villa, ici même à Forks.

Je le regardais toujours et remarquais à quel point il était bien présenté. Bien coiffé, bien habillé, un homme très propre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Devis
Womanizer Boy*
Tyson Devis


Messages : 261
Age : 28
Localisation : Où Tu te Trouveras ..

Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac (PV Tyson Devis)   Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:53

Tyson se demandait alors s'il n'avait pas posé une question trop indiscrète a Ashley. Peut-être n'avait-elle aps envie d'en parler. Mais elle lui répondit avec aisance.

- Chris, c'est celui qui m'a transformée. Celui qui m'a tout appris lors de mes premiers pas en tant que vampire. C'est un peu comme mon père, mais il est très solitaire alors après m'avoir tout appris, il a reprit sa route. Il me donne des nouvelles de temps en temps.

Il comprit alors pourquoi elle était de nouveau seule. Ça ressemblait un petit peu à ce qui lui était arrivé, à Tyson. Contrairement à lui, Ashley n'avait pas eu l'air d'avoir eu de relation avec Chris. Elle lui demanda ensuite ce qu'il en était pour lui.

- Et toi, tu a parlé plusieurs fois de Rose, j'en ai tout de suite déduit que c'était aussi ton "mentor" mais enfait, est-ce le cas?

D'un coup, son visage se tordit. Tyson n'avait pas réellement envie d'en parler mais tampis, c'était trop tard.

- Et bien.. répondit-il hésitant, Rose était ma compagne. Nous avons du nous séparer car elle voulait rester habiter a New York. Et moi J'avais besoin de changement. Alors je suis parti à contre-coeur laissant mon âme soeur derrière moi..

Après avoir raconter cela, Tyson se sentait un peu plus léger. Peut-être avait été une bonne chose de lui parler de ça. En tout cas, lui le ressentait comme ça. Et ça, c'était l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cameron
♥| Delicious Vampire |♥
Ashley Cameron


Messages : 70
Age : 105
Localisation : Forks

Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac (PV Tyson Devis)   Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:09

Je venais de lui expliquer ce que représentait Chris à mes yeux. J'avais remarqué qu'il avait plusieurs fois évoqué le nom de Rose et lui demanda qui était-ce. En voyant la grimasse qu'il fit à la fin de l'énoncée de ma question, je compris que c'était un sujet délicat.

Et bien.. Rose était ma compagne. Nous avons du nous séparer car elle voulait rester habiter a New York. Et moi J'avais besoin de changement. Alors je suis parti à contre-coeur laissant mon âme soeur derrière moi..

Wouah... Désolée... Ca doit être difficile... Et c'est encore tout récent.

Je comprenais maintenant pourquoi il avait fait cette grimace. Je n'avais jamais connu le grand amour mais j'en avais beaucoup entendu parlé et j'arrivais à me mettre plus ou moins à sa place.

C'est aussi une vampire?

L'idée que je m'étais fait de l'amour ne ressemblait pas à la réalité. Je pensais qu'une fois que je tomberai amoureuse, jamais je ne pourrais quitter l'homme en question et que je le suivrai jusqu'au bout du monde et pour l'éternité. Je ne voulais pas le faire remémorer tous ses souvenirs alors je changea de sujet de discussion.

Tu as une passion?
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Devis
Womanizer Boy*
Tyson Devis


Messages : 261
Age : 28
Localisation : Où Tu te Trouveras ..

Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac (PV Tyson Devis)   Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:02

Après avoir raconter cela, Tyson ressentait un peu de nostalgie. Il commençait à l'oublier malgré tout, mais c'était difficile.

- Wouah... Désolée... Ca doit être difficile... Et c'est encore tout récent.

Il lui souria en laissant apparaître ses dents blanches. Il mit sa main sur son épaule avec un regard lui disant de ne pas s'inquiéter. Il enleva ensuite sa main et la reposa sur ses genoux, afin de répondre à sa question.

- Oui c'est elle qui m'a tout appris de notre espèce. Elle m'a aidée à me contrôler et m'a mise au régime végétarien. Et maintenant c'est grâce à elle que je peux continuer à avancer dans ma "vie".

Il mit ce mot entre guillemet car ils n'étaient pas vraiment vivants. Pour lui, c'était une seconde vie, une deuxième chance.. Elle lui adressa ensuite une seconde question.

- Une passion ? Oui J'aime beaucoup rencontrer de nouvelles têtes. Surtout des gens de la même espèce que moi. Comme toi. Tu me plais beaucoup tu sais, j'aime bien être avec toi.

En disant ces mots, Tyson, en regardant l'eau d'un vert clair, voulait à présent se baigner. Il adorait la vitesse quand il courait mais en nageant, c'était encore mieux. Il fit signe à Ashley qu'il revenait, sa maison était à deux pas de là. Il revint en short de bain et plongea dans le lac attendant Ashley. Il la regarda en souriant et lui fit signe de la main de venir le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cameron
♥| Delicious Vampire |♥
Ashley Cameron


Messages : 70
Age : 105
Localisation : Forks

Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac (PV Tyson Devis)   Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:46

Tyson parlait de Rose avec beaucoup d'émotions et je venais d'apprendre pour quelles raisons. Elle avait été non seulement son grand amour mais en plus son mentor.

Oui c'est elle qui m'a tout appris de notre espèce. Elle m'a aidée à me contrôler et m'a mise au régime végétarien. Et maintenant c'est grâce à elle que je peux continuer à avancer dans ma "vie".

Je riais intérieurement car moi aussi, j'avais l'habitude d'insister sur le mot flou "vie" qui ne caractérisait pas totalement notre situation. Puis je lui demandais si il avait une passion.

Une passion ? Oui J'aime beaucoup rencontrer de nouvelles têtes. Surtout des gens de la même espèce que moi. Comme toi. Tu me plais beaucoup tu sais, j'aime bien être avec toi.

Je n'eus même pas le temps de répondre qu'il avait disparu. Cela m'avait touché car je me sentais très bien avec lui. Je l'aimais bien. Puis il réaparut en tenue de bain et plongea dans le lac. Il me fit signe de venir. J'enlevais mon pull et mon pantalon et sauta dans l'eau à mon tour. Je lui sauta dessus et lui fit un bouchon pour rigoler car nous n'avions pas besoin de respirer. Je me mis à rire et en penchant la tête j'appercu une petite falaise. Je la montrais du doigt.

Ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Devis
Womanizer Boy*
Tyson Devis


Messages : 261
Age : 28
Localisation : Où Tu te Trouveras ..

Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac (PV Tyson Devis)   Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:03

Tyson ne s'était pas baigner depuis près de dix ans. Il en avait tellement envie depuis quelques mois. Avec Ashley ce serait encore plus amusant. Elle se jetta alors sur lui et ils s'amusèrent comme deux gosses. Tyson adorait ça, car il ne se rappelait plus de son enfance.. Ils firent deux courses, la première Tyson la gagna mais Ashley reprit du poil de la bête et battit Tyson a plat de couture la deuxième fois. Elle pointa du doigt une falaise de plusieurs mètres située à deux pas d'où ils étaient.

- Ca te tente ?

Tyson lui souria de toutes ses dents. Il adorait sauter de falaises toujours plus grandes que les autres. En plus, il n'avait pas peut de se casser quelque chose maintenant. En guise de réponse, Tyson nagea à la vitesse d'un TGV pour rejoindre la falaise. Il sortit de l'eau et l'escalada rapidement. Ashley qui était encore dans l'eau lui souriait et lui fit signe de sauter. Tyson prit de l'élan et fit un magnifique salto avant de tomber en plongeon dans le lac, assez profond cela dit. Quand il resortit de l'eau, il adressa un signe à Ashley d'aller sauter de la falaise à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cameron
♥| Delicious Vampire |♥
Ashley Cameron


Messages : 70
Age : 105
Localisation : Forks

Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac (PV Tyson Devis)   Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:27

J'avais apperçu une falaise et une idée me traversa l'esprit. Je lui proposa d'aller sauter du haut de la falaise. Il acquiessa en nageant et escaladant la falaise à toute vitesse. Il recula de quelques mètres afin de prendre de l'élan et sauta élégament. A mon tour, je plongea sous l'eau, une fois arrivée au bas de la falaise, je me mis à l'escalader. Je jetta une dernier regard en bas et sauta. J'adorais la sensation que l'on ressentait. La vitesse, le vent, la sensation de voler, tout cela était très agréable. Une fois dans l'eau, je restais sous la surface et nageais discrètement vers Tyson. J'attrapa son pied et le tira sous l'eau. Une fois remontée à la surface je me mis à rire.

J'adore les sensations fortes! C'était bien mieux lorsque j'étais humaine car plus de sensations mais c'est toujours agréable.


Je sortis de l'eau et m'assis dans l'herbe. J'essorais mes cheveux afin qu'ils sèchent plus rapidement. La nuit tombait gentillement, la lune était déjà bien visible et quelques étoiles commençaient à scintiller. Je me couchais afin d'admirer le ciel, le nuit tombée de la nuit était un de mes moments favoris de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Devis
Womanizer Boy*
Tyson Devis


Messages : 261
Age : 28
Localisation : Où Tu te Trouveras ..

Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac (PV Tyson Devis)   Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:29

Tyson fit donc signe a Ashley de sauter de la falaise. Elle arriva à grande vitesse, escalda vite la paroi et sauta dans l'eau d'une belle manière. Tyson ne la voyant plus ressortir de l'eau se demandait où elle était. Il ne paniquait pas car les vampires ne respiraient pas et pouvaient donc rester sous l'eau le temps qu'ils le désiraient. Puis Tyson sentit qu'on lui attrapa la cheville, il coula et quand il ressortit sa tête de l'eau, vit Ashley rigoler et qui commençait à sortir. Ils ne ressentaient pas le froid, c'était génial. Elle essora ses beaux cheveux blonds, lui les ébouriffa.

- J'adore les sensations fortes! C'était bien mieux lorsque j'étais humaine car plus de sensations mais c'est toujours agréable.

Il acquiesça en souriant et l'imita en s'allongeant dans l'herbe fraîche. Il regardait le peu d'étoiles qu'il y avait dans le ciel. Pour une fois, il n'avait pas vu le temps passer auprès d'elle. Il avait enfin trouvé bonne compagnie, ce qui le ravivait.

- Que vas-tu faire ce soir ?

Il lui adressa un sourire plein d'espoir. Lui voulait rester auprès d'elle. C'était une amie désormais. Ils avaient de nombreux points en commun et Tyson aimait ça. Il se retourna donc face au ciel et s'amusa à compter les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cameron
♥| Delicious Vampire |♥
Ashley Cameron


Messages : 70
Age : 105
Localisation : Forks

Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac (PV Tyson Devis)   Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:59

J'étais toujours installée dans l'herbe à admirer le ciel qui se foncait et Tyson vint me rejoindre. Il passa ses mains dans ses cheveux et se coucha à côté de moi. J'avais toujours aimé les sensations fortes et apparemment, lui aussi.

Que vas-tu faire ce soir ?

Je n'ai rien de prévu! Et toi?

Je prévoyais rarement des activités, je faisais ce qui me plaisait en temps réél, en général.

Mais si tu n'as rien de prévu, on peut passer la soirée ensemble.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de la compagnie et sa compagnie était vraiment très agréable. Je m'étais tellement amusée que je n'avais pas vu le temps passer. J'attendais sa réponse en espérant qu'elle soit positive. Je le regardais en lui faisant les yeux doux afin qu'il accepte de passer la soirée avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Devis
Womanizer Boy*
Tyson Devis


Messages : 261
Age : 28
Localisation : Où Tu te Trouveras ..

Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac (PV Tyson Devis)   Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:43

Tyson avait vraiment l'intention de passer cette soirée aux côtés d'Ashley alors quand elle lui demanda s'il voulait qu'il passe sa soirée avec elle, il était ravi et s'empressa de répondre, un grand sourire aux lèvres.

- Oh oui avec plaisir ! Que veux-tu faire ce soir ?

Elle m'a fait de beaux yeux doux pour ml'nviter à rester avec elle qu'il ne put résister. Tyson en avait vraiment envie aussi ! Il la regarda et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cameron
♥| Delicious Vampire |♥
Ashley Cameron


Messages : 70
Age : 105
Localisation : Forks

Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac (PV Tyson Devis)   Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:12

Je me sentais tellement bien en présence de Tyson que j'avais envie que ce moment se prolonge. Lorsqu'il me demanda si j'avais des projets le soir même, je m'empressa de lui répondre que non et de lui proposer que nous passions la soirée ensemble.

Oh oui avec plaisir ! Que veux-tu faire ce soir ?

Je n'en ai aucunes idées, je n'avais rien de prévu et je ne connais pas vraiment encore le coin donc je ne sais pas ce qu'on peut y faire. Tu as une idée toi?

Je lui avait fait les yeux doux et cela avait marché. Nous allions passer la soirée ensemble mais ne savions pas encore quoi faire. J'étais arrivée à Forks il y a peu de temps et lui aussi, nous ne connaissions pas encore vraiment l'endroit et les activités à y faire. Mes sous-vêtements avaient eu le temps de sécher partiellement, je me leva et enfila mes habits puis me passa la mains dans les cheveux.

Quoi que l'on fasse, je pense qu'il faudra que je passe chez moi me débarbouiller et me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Devis
Womanizer Boy*
Tyson Devis


Messages : 261
Age : 28
Localisation : Où Tu te Trouveras ..

Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac (PV Tyson Devis)   Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:39

Après lui avoir répondu que oui, je voulais passer la soirée avec elle, elle me dit qu'elle ne savait pas trop quoi faire comme elle ne connaissait pas trop le coin. Moi non plus, je ne connaissais pas grand chose ici, mais ça valait le coup de visiter avec Ashley. Il cherchait un endroit où aller. En vain, il ne trouvait pas.

- Moi non plus je ne connais pas le coin. Je n'ai pas trop d'idée non plus..

Il la regarda embarassé. Elle lui dit ensuite qu'elle devait passer chez elle pour se débarbouiller. Il ne voulait pas trop l'accompagner car il savait que ça allait dégénérer. Il savait très bien qu'en présence d'une femme, Tyson ne saurait se retenir. Surtout Ashley, elle lui plaisait beaucoup trop..

- Mmh Ashley .. Si on va chez toi, on ne risque pas d'être de simples amis tu sais.

Il toisa Ashley le regard vide, il ne savait que dire. Il aurait aimé ne pas ressentir des sentiments amoureux pour quelqu'un d'autre que Rose. Mais apparemment, cela lui jouait des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cameron
♥| Delicious Vampire |♥
Ashley Cameron


Messages : 70
Age : 105
Localisation : Forks

Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac (PV Tyson Devis)   Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:01

Je cherchais désespérément quelque chose à faire pour cette soirée avec Tyson mais je ne trouvais rien. Enfin si, mais regarder un film faisait un peu trop la soirée cliché donc je lui demanda si lui n'avait pas une idée.

Moi non plus je ne connais pas le coin. Je n'ai pas trop d'idée non plus..

Je le prévins que si on trouvait quelque chose à faire, il faudrait que je passe de débarbouiller mais il me coupa.

Mmh Ashley .. Si on va chez toi, on ne risque pas d'être de simples amis tu sais.

Si j'aurai encore été humaine, j'aurai rougis et je n'aurai rien osé répondre mais les choses n'étaient plus pareils. Je me mis à sourire et je répondis franchement.

Disons que ça ne me déragerait pas, tu me plais bien, mais les choses iraient un peu trop vite quand même.

Moi qui voulait lui proposer de louer un film et de le regarder chez moi, je décidais plutôt d'opter pour un cinéma.

Un ciné? Ca te dis?

Je dus finir par me résigner car je n'avais pas d'autres idées que les clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au lac (PV Tyson Devis)   Rencontre au lac (PV Tyson Devis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au lac (PV Tyson Devis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyson Devis & Co ♥
» Tyson Devis is Here Baby !
» Tyson's RP. *
» Tyson's Villa.
» Gaëlle's Création | Tyson & Edward.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Twilight  :: Forks et ses alentours :: Le lac.-
Sauter vers: