Just Twilight

[img]https://2img.net/h/i1197.photobucket.com/albums/aa423/unvorsum/Fanart/snsnsn.jpg[img] Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Lsdlfslj323 Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Fvsldj

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]! Venez voir les PVs ! Il y une bonne ambiance, manque de membres. Venez voir les nouveautés! En espérant vous voir parmi nous!
Just Twilight

[img]https://2img.net/h/i1197.photobucket.com/albums/aa423/unvorsum/Fanart/snsnsn.jpg[img] Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Lsdlfslj323 Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Fvsldj

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]! Venez voir les PVs ! Il y une bonne ambiance, manque de membres. Venez voir les nouveautés! En espérant vous voir parmi nous!
Just Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Twilight

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mary Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Mary Cullen


Messages : 129
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Empty
MessageSujet: Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher   Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:43

Mary's Links ♥️
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les adorables liens de la très chère Mary Cullen ! Ou pas...



    L'avenir est la seule chose qui m'interesse, car je compte bien y passer les prochaines années

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    Oui, on va pas se mentir, je ne suis pas parfaite. J'ai un bon nombre de qualités, mais la modéstie n'en fait pas partie. Que dire ? Eh bien, pour commencer, je suis gentille, et généreuse. A l'écoute. Amusante, parfois timbrée, toujours partante pour une fiesta. Capricieuse, et arrogante. Trop sure de moi. Garce avec les gens qui me font du tort, où à ceux que j'aime. Gourmande, Séductrice. Toujours hyperactive. Jamais sérieuse. Innocente ? Absolument pas. Juste flemmarde, paresseuse. Immaginative, créative, habile avec mes mains. Conne quand je pars dans mes délires. Comme ça on dirait que c'est rien, mais ça me fait un sacré caractère ! Sans oublier que je suis sociable et rêveuse.

    « Je les cherche encore »

    Un & Une meilleur(e) ami(e)
    Un où Une confident(e)
    Un protecteur (Parce que c'est la classe & que je le vaux bien ♥️)
    Quelques potes de soirée
    Des liens privilégiés
    Des relations compliquées
    Des relations Ambigües
    Des connaissances
    Des Ennemis

    Mère Adoptive ♥

      Rosalie H. Cullen ♥
      La personne que j'admire le plus au monde, celle en qui je crois, en qui j'ai une confiance absolue, et bien plus encore. J'ai une relation privilégiée avec toi, fusionnelle, pour dire. Grâce à toi, j'ai remonté la pente. Tu m'as aidé à devenir celle que je suis. Sans toi, je ne serais pas là. Je ne peux pas résumer notre relation en une dizaine de lignes, car elle s'est constituée sur des années. Tout simplement, je tiens à te remercier, et à te dire "Je t'aime". Parce que tu m'es aussi indispe,nsable que l'oxygène.


    Meilleur ami ♥

      Tyson Devis ♥
      Depuis mon arrivée à Forks, tu t'es tout naturellement incrusté (si je puis me permettre) dans ma vie. T'es mon meilleur ami, c'est pas pour rien Razz Franchement, je me vois pas sans toi. Les conneries, on les faits toujours à deux. Relation tellement spéciale ! Toujours ensemble, jamais séparés. Entre nous deux, ça à tout de suite accroché. Aucune ambiguitée, jamais. Et c'est ça qui fait que je m'entends si bien avec toi. Je n'ai jamais eu peur que tu me juges. Quand on est tous les deux, je me lâche, je suis vraiment moi. Alors, à toi aussi, merci pour tout ce bonheur.


    Tata & Confidente ♥

      Isabella Cullen
      Ma belle tante... Et ma confidente. Comme moi, tu es sortie avec un vampire en étant humaine. Tu connais les risques, les avantages, les inconvénients, tout, tout, tout. Je me réfère souvent à toi pour te demander des conseils. Sans toi, j'aurais surement virée folle où morte depuis longtemps. Merci pour tes conseils et ton écoute, de ne jamais me juger, et de tout supporter de moi. Parce que j'avoue, avec les conneries que j'ai faite, t'avais de quoi bien te marrer.


    Méfiance réciproque ♥

      Alyssa Cooper
      Toi et moi nous n'avons pas très bien commencé. Je me méfie de toi et de ton statut de nouvelle née, je crains que tu dérapes et que tu me blesses, où quelqu'un à qui je tiens, où encore même un inconnu. Toi, tu as peur que je fasse rappliquer les Volturis par ici, ce qui est tout à fait compréhensible. Bref, toi et moi n'apprécions guère de nous croiser, et nous ne nous sommes jamais parlé, jusqu'à présent du moins, car je sens qu'une confrontation approche, c'est inévitable.


    Notre lien ♥

      Ton p'tit nom
      BlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBla
      BlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBla
      BlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBla
      BlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBla
      BlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBla
      BlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBla
      BlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBla
      BlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBla


Dernière édition par Mary Cullen le Jeu 11 Nov - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Mary Cullen


Messages : 129
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher   Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:44

Postez ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Devis
Womanizer Boy*
Tyson Devis


Messages : 261
Age : 28
Localisation : Où Tu te Trouveras ..

Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher   Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:34

Oh My Gosh ! Taylor Swiiiiiift quoi ! Mon idole *_*
Il me faut un lien avec toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Mary Cullen


Messages : 129
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher   Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:36

Bien sur, Ed oblige !
Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Devis
Womanizer Boy*
Tyson Devis


Messages : 261
Age : 28
Localisation : Où Tu te Trouveras ..

Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher   Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:38

Je sais pas, Ce que tu veux.
Tu recherche quoi en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Mary Cullen


Messages : 129
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher   Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:39

Citation :
Un & Une meilleur(e) ami(e)
Un où Une confident(e)
Un protecteur (Parce que c'est la classe & que je le vaux bien ♥)
Quelques potes de soirée
Des liens privilégiés
Des relations compliquées
Des relations Ambigües
Des connaissances
Des Ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Devis
Womanizer Boy*
Tyson Devis


Messages : 261
Age : 28
Localisation : Où Tu te Trouveras ..

Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher   Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:42

Un meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Mary Cullen


Messages : 129
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher   Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:43

Oh oui ! Ed en meilleur ami, c'est ♥
Tu as une idée de scenario, où pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Rosalie H. Cullen


Messages : 52
Age : 33
Localisation : Forks

Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher   Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:47

Moi bien sur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Mary Cullen


Messages : 129
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher   Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:48

Of course, je te rajoute tout de suite I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Rosalie H. Cullen


Messages : 52
Age : 33
Localisation : Forks

Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher   Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:48

Moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Devis
Womanizer Boy*
Tyson Devis


Messages : 261
Age : 28
Localisation : Où Tu te Trouveras ..

Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher   Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:49

Mmh .. Depuis que je suis arrive en ville, je t'apprécie beaucoup mais aucune ambiguïté ne s'est installée dans notre relation de meilleurs amis. On s'est rencontré au lycée ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Mary Cullen


Messages : 129
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher   Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:50

Oui, je vais t'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Devis
Womanizer Boy*
Tyson Devis


Messages : 261
Age : 28
Localisation : Où Tu te Trouveras ..

Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher   Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:51

Super merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Mary Cullen


Messages : 129
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher   Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:01

LIENS MIS A JOUR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cooper
Jeune Vampire !
Alyssa Cooper


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Forks

Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher   Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:14

Moi Very Happy ?
Mais j'ai pas d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-tower.forumactif.org/
Mary Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Mary Cullen


Messages : 129
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher   Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:20

Mais ouais, carrément !
En plus Nina, comment résister ?
Alors, moi j'ai une petite idée (genre une illumination XD)

Alors, on pourrait dire, que, comme je vis avec des vampires et que je n'en suis pas une, tu te méfies de moi, et c'est réciproque. Tu penses que ça va attirer les Volturis, et moi j'ai peur que tu dérapes et que comme tu n'es pas très vieille, tu craques et que tu me bouffes (note : à reformuler autrement ^^)

Dis moi si ça te va ;D
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cooper
Jeune Vampire !
Alyssa Cooper


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Forks

Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher   Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:22

Ah ouais, c'est génial ! Super idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-tower.forumactif.org/
Mary Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Mary Cullen


Messages : 129
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher   Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:29

Ok, je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cooper
Jeune Vampire !
Alyssa Cooper


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Forks

Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher   Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:51

Je t'ajoute aussi quand j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-tower.forumactif.org/
Mary Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Mary Cullen


Messages : 129
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher   Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:03

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen
Admin' Diabolique
Isabella S. Cullen


Messages : 287
Age : 36
Localisation : Forks

Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher   Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:38

Ma petite nièce ! I love you
Je veux absolument un lien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-isabella.forumactif.org
Mary Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Mary Cullen


Messages : 129
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher   Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:18

Oui ! (tata :p)
Lien dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Mary Cullen


Messages : 129
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher   Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:10

LIENS MIS A JOUR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher   Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es ma rose, je suis ton pétale, sans toi je n'ai plus rien auquel m'accrocher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Twilight  :: Lien et RP :: Vos relations.-
Sauter vers: