Just Twilight

[img]https://2img.net/h/i1197.photobucket.com/albums/aa423/unvorsum/Fanart/snsnsn.jpg[img] Des vampires ?? | Bella & Rosalie Lsdlfslj323 Des vampires ?? | Bella & Rosalie Fvsldj

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]! Venez voir les PVs ! Il y une bonne ambiance, manque de membres. Venez voir les nouveautés! En espérant vous voir parmi nous!
Just Twilight

[img]https://2img.net/h/i1197.photobucket.com/albums/aa423/unvorsum/Fanart/snsnsn.jpg[img] Des vampires ?? | Bella & Rosalie Lsdlfslj323 Des vampires ?? | Bella & Rosalie Fvsldj

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]! Venez voir les PVs ! Il y une bonne ambiance, manque de membres. Venez voir les nouveautés! En espérant vous voir parmi nous!
Just Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Twilight

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des vampires ?? | Bella & Rosalie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyssa Cooper
Jeune Vampire !
Alyssa Cooper


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Forks

Des vampires ?? | Bella & Rosalie Empty
MessageSujet: Des vampires ?? | Bella & Rosalie   Des vampires ?? | Bella & Rosalie Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:59

    Josh et moi étions partis tôt en ce dimanche matin pour aller "chasser". Quand on ne dort pas on a beaucoup de temps, donc on s'ennuie vite l'un sans l'autre. Pourquoi ne pas y aller la nuit, me direz-vous. Et bien, tout simplement pour ne pas éveiller les soupçons. Si mes parents découvrez que je n'étais pas dans ma chambre, je serais consignée à la maison pour le restant de mes jours, ce qui ne me faciliterais pas les choses. Donc je me levais à 6 heures chaque matin, je faisais ma toilette, je m'habillais et je disais au revoir à mes parents en leur faisant croire que je prendrais mon petit-déjeuner au bar ou chez Josh. Ils étaient toujours déçus que je ne partage pas mon petit-déjeuner avec eux, mais la dernière fois que j'avais essayé , je l'avais regretté amèrement. La nourriture "normale" avait un goût de... de terre, je crois.

    Bref, nous étions donc dans la forêt et nous étions maintenant rassasiés. Cela faisait pourtant plus d'une heure que l'on cherchait la "sortie" de cette forêt de malheur. C'est sûr que là où nous étions, il n'y avait pas de panneau et personnage à qui demander son chemin...

    Josh : C'est pas possible ! Il doit bien y a avoir une sortie là-dedans ! On marche depuis une heure et on voit toujours pas le bout !

    Je soupirais. Il avait raison, ce n'était pas normal de devoir marcher aussi longtemps, et puis je ne savais pas que la forêt était aussi grande... Heureusement que nous n'étions pas comme tout le monde, sinon nous serions épuisés.

    Alyssa : Oh, regarde ! On dirait qu'il y a une clairière ou quelque chose comme ça par là-bas !

    Curieuse, je me mis à courir pour aller voir. Je vis Josh me suivre du coin de l'oeil. Mais je me stoppais net en voyant ce qui se trouvait devant moi. C'était une grande maison blanche, elle était magnifique. Je me demandais qui pouvait habiter là, mais, étant donné que je ne voyais aucune vraie route pouvant conduire à la ville, nous allions bientôt le découvrir, car nous allions être obligé de demander notre route.

    Nous nous retrouvions donc tous les deux devant la porte. Un peu stressée, je serrais la main de Josh. Il appuya sur la sonnette et nous attendîmes un court moment avant que la porte ne s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-tower.forumactif.org/
Isabella S. Cullen
Admin' Diabolique
Isabella S. Cullen


Messages : 287
Age : 36
Localisation : Forks

Des vampires ?? | Bella & Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Des vampires ?? | Bella & Rosalie   Des vampires ?? | Bella & Rosalie Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:44

    Rosalie et moi étions seule dans la villa aujourd’hui. Les autres étaient partit chasser, mais ma belle sœur avait préférée rester avec moi pour me tenir compagnie, car je n’avais pas beaucoup faim. J’avais déjà chasser avec Rosalie toute la nuit, sa me suffisait. Cette dernière était de plus en plus proche de moi et sa me donnait le sourire, j’étais vraiment heureuse que sa soit arrangeait entre nous, c’est une fille formidable. Nous étions scotchées devant la télé en regardant un match de baseball. Cela me plaisait vraiment, depuis ma transformation. J’aimais beaucoup jouée à ce jeu, c’était vraiment amusant, surtout quand il faisait de l’orage.

    «  Sa te dirais un après midi shopping? Alice a vue que dans quelques semaine je n’allais plus savoir quoi mettre, cela n’est pas dans mon habitude mais… Il faut bien que j’aie des vêtements sinon je vais péter un câble. Je me connais. » dis-je à Rosalie avec un air timide.

    Cette dernière ne me répondit pas tout de suite, elle se leva et courra en haut de la maison. Surprise je me leva à mon tour et me mit devant les escaliers. Que faisait-elle? Elle redescendit soudain avec un grand sachet de vêtements. Alice lui avait dit sa vision et elles voulaient me faire la surprise pour mon anniversaire même si c’était il y a plus de cinq jours c’était vraiment sympa de leurs part. Je souris.

    «  Merci. C’est vraiment très gentille. »

    Je la pris dans mes bras et prit le sachet pour le mettre sur le comptoir de la cuisine quand soudain, quelqu’un frappa à la porte. J’alla ouvrir et vit un jeune couple.

    «  Oui? Que puis-je faire pour vous? »


[Hors rp ; Si je comprend bien, le rp se fera dans cet ordre ; Alyssa, Moi, Rose ? Répond par MP Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-isabella.forumactif.org
Rosalie H. Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Rosalie H. Cullen


Messages : 52
Age : 33
Localisation : Forks

Des vampires ?? | Bella & Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Des vampires ?? | Bella & Rosalie   Des vampires ?? | Bella & Rosalie Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:05


    Bella et moi étions seule aujourd’hui. Ma famille était partit chasser car ils étaient tous assoiffés, bref. J’avais déjà chasser la nuit avec ma belle sœur, sa me suffisait. Bella et moi regardions un match de baseball à la télé, dommage que mon Emmett n’était pas là, d’habitude je regardais les matchs avec lui, sa me passionnait. Je regardais quelques secondes Bella qui était scotchée sur la télé, je fis un léger rire en essayant de ne pas le faire trop fort pour quelle l’entende. Je m’en voulait, de ne pas avoir été là pour elle quand il le fallait, maintenant, je suis plus présente pour elle et j’en suis très heureuse. Avant sa transformation, je ne l’aimais pas trop, j’étais énormément jalouse d’elle… Elle avait fait le mauvais choix, de devenir comme ma famille. J’aurais tellement voulue prendre sa place, a part que moi, je n’aurais pas choisie d’être transformer pour être au coté d’un monstre, bref. Bella me demanda si ont pouvait faire un après midi shopping car Alice lui avait avouer que dans quelques jours elle aurait plus rien à ce mettre. J’avais été au courant dès que ma sœur avait eut la vision, alors que Bella l’avait sue quelques jours après. Ont avaient décidées de lui faire une surprise, Alice et moi avions étaient en ville pour refaire sa garde robe, elle ne l’avait pas encore vu apparemment. Je sourie et courue en haut pour prendre un gros sac remplie de nouvelle fringue puis redescendit pour l’offrir à Bella, c’était en quelques sorte son cadeau d’anniversaire en retard, même si je lui avait offert un bijou le jour même. Elle fut surprise, contente en même temps je suis pose. Elle me remercia et me fit un énorme câlin, je lui tapota le dos en riant. J’étais vraiment heureuse que sa lui ai plu. Bella prit le sac et le mit sur le comptoir de la cuisine. Soudain, quelqu’un tapa à la porte, je regarda par la fenêtre, tandis que Bella ouvrit la porte. C’était un jeune couple qui ne mettait pas familier. Je marcha vers la porte, Bella demanda ce qu’ils voulaient. Ont attendit alors leurs réponses.


Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cooper
Jeune Vampire !
Alyssa Cooper


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Forks

Des vampires ?? | Bella & Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Des vampires ?? | Bella & Rosalie   Des vampires ?? | Bella & Rosalie Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:08

    Quand la porte s'ouvrit, je vis une jeune femme, très belle, avec de longs cheveux bruns, il me semblait l'avoir déjà vue en ville, elle était assez connue à Forks, ou plutôt sa famille était assez connue. Elle faisait partie des Cullen, une grande famille, 6 ou 7 personnes, je crois, qui vivait ici depuis un moment.

    Pourtant, il y a quelque chose qui me surprit quand je la regardais, quelque chose que je n'avais jamais vu avant. Elle avait une peau très blanche et des yeux d'une couleur que je ne saurais pas décrire, une sorte de jaune-doré. Mais ce qui me surprit n'était pas qu'elle aie tout cela, c'était que, depuis notre... "transformation" Josh et moi avions le même teint pâle, les yeux de la même couleur... Elle nous demanda ce qu'elle pouvait faire pour nous.

    Je dois dire que, depuis que j'avais remarqué notre ressemblance, j'étais assez effrayée. Je serrais fort la main de Josh. Elle avait l'air très gentille, mais, si Josh et moi l'étions, ça ne voulait pas dire que tout les gens qui étaient comme nous, l'étaient. On ne pouvait dire que les Cullen avaient mauvaise réputation, mais on est jamais trop prudents. Je tentais de répondre mais ne parvenais pas à formuler une phrase complète.

    Alyssa : Euh... On...

    Josh vint à mon secours et prit la parole, gardant toujours son sang-froid.

    Josh : Bonjour ! Excusez-nous de vous dérangez mais nous nous sommes perdus et nous voudrions savoir comment rejoindre la ville.

    Je ne savais vraiment pas comment je m'en serais sortie sans Josh, heureusement qu'il était là. Il était vraiment parfait et, sans son soutien, je ne m'en serais jamais sortie, avec toutes ces épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-tower.forumactif.org/
Isabella S. Cullen
Admin' Diabolique
Isabella S. Cullen


Messages : 287
Age : 36
Localisation : Forks

Des vampires ?? | Bella & Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Des vampires ?? | Bella & Rosalie   Des vampires ?? | Bella & Rosalie Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:09

    Le jeune couple n’avait pas l’air très normal, j’avais remarquée leurs odeurs de vampire. Je me méfia un instant et attendit leur réponse. La jeune femme pris la parole mais n’arriva pas à prononcée sa phrase, alors son compagnie reprit. Il me dit qu’il était désolé de nous dérangées et qu’ils étaient perdus et il me demanda si je savais comment rejoindre la ville. Bien sur que oui, je connaissais cet endroit par cœur maintenant. Je remarqua que la jeune fille tenait la main de son petit ami, surement. Pourquoi avait-elle si peur? Il fallait que je découvre tout de suite si ce que je pensais était vrai, c’est-à-dire, si c’était des vampires ou non. Leurs teints pâles me fit reculée d’un pas et je répondis d’une voix douce.

    «  Vous ne me dérangeais pas du tout. Entrez! Je vous offre quelques choses à boire et à manger? Ensuite, je vous montrerez le chemin pour rejoindre la ville. »

    Je leur montra le chemin et les suivirent pour les emmenaient dans le salon, je courra ensuite dans la cuisine pour leurs servirent un verre de jus d’orange qu’ont gardaient au cas où et leurs ramena. Je faisais sa pour tester leurs nourritures, car je n’étais pas sur qu’ils étaient tous deux des vampires, je sentais une odeur mais elle provenait surement de Rosalie. Cette dernière me regarda, intriguée. Elle se demanda surement pourquoi une visite de deux personnes inconnue… Leurs excuses était peut être vraie.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-isabella.forumactif.org
Alyssa Cooper
Jeune Vampire !
Alyssa Cooper


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Forks

Des vampires ?? | Bella & Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Des vampires ?? | Bella & Rosalie   Des vampires ?? | Bella & Rosalie Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:37

    La jeune femme semblait intriguée et elle nous détailla des yeux. Elle recula d'un pas puis répondit d'une voix douce qu'on ne la dérangeait pas du tout, elle nous invita à entrer et nous proposa quelque chose à boire ou à manger. Elle nous montrerait le chemin pour rejoindre la ville après cela. Nous la suivîmes dans la maison, après tout nous n'avions pas le choix si nous voulions savoir comment rentrer et puis, si ils étaient comme nous, en apprendre plus ne nous ferait pas de mal. Je n'eus cependant pas le temps de décliner sa proposition concernant la nourriture, elle allait déjà dans la cuisine pour ramener deux verres de jus d'orange. Je pris mon verre, même si je préférais ne pas avoir à le boire, ça pourrait paraître suspect et impoli. Josh fit de même. Je n'aimais déjà pas le jus d'orange avant, désormais ça me dégoutait pour de bon. Nous la remerciâmes tout les deux.

    - Merci beaucoup, mais ce n'était pas la peine.

    Je remarquais qu'il y avait une autre jeune femme dans la pièce. C'était une blonde magnifique, que je me souvenais avoir aperçue en ville avec les Cullen. Elle aussi semblait nous observer attentivement. Elles étaient très accueillantes, mais ça paraissait suspect.

    - Votre maison est magnifique.

    Je les complimentais pour briser la glace, mais le compliment était sincère, c'était vraiment sublime, l'intérieur comme l'extérieur. C'était le genre de maison qu'on ne voyait que dans les magazines et, par rapport à chez moi, ça n'avait pas l'air habité tellement c'était bien rangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-tower.forumactif.org/
Rosalie H. Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Rosalie H. Cullen


Messages : 52
Age : 33
Localisation : Forks

Des vampires ?? | Bella & Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Des vampires ?? | Bella & Rosalie   Des vampires ?? | Bella & Rosalie Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:18


    Bella fit entrer les deux personnes qui étaient perdus. Je me méfia et resta coller à la fenêtre en les observant attentivement. Comme par hasard, des vampires qui se sont perdus dans la forêt et viennent nous rendre visite… Il y avait surement quelques choses derrière, mais je ne savais pas quoi. Tout d’abord, je fixa la jeune femme qui semblait gentille et son compagnon qui était très aimable, c’était peut être de la comédie. Leurs compliments me fit rire. Je m’avança alors près d’eux, et m’assis sur le canapé au coté de Bella que je regarda, intriguée. Je resta silencieuse comme je l’étais depuis leurs arrivée, j’attendis que Bella leurs demande ce qu’ils étaient vraiment. Je me trompée peut être, ils étaient peut être réellement perdus… Ma belle leurs avaient servis quelque chose à boire, mais ont savaient très bien qu’ils boiraient pas le jus de fruit. Je n’avais pas l’habitude que des jeunes personnes viennent nous rendre visite. Notre maison était dans la forêt, alors personne n’osaient venir voir notre cher villa. Le calme m’énerva soudain, je me leva et me précipita dans la cuisine. J’attendis quelques minutes en écoutant ce qu’il se passait dans le salon, rien. Je ressortie alors avec un sourire insincérité.

    Moi - « Bonjour. Je ne me suis pas présentée. Rosalie. »

Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cooper
Jeune Vampire !
Alyssa Cooper


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Forks

Des vampires ?? | Bella & Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Des vampires ?? | Bella & Rosalie   Des vampires ?? | Bella & Rosalie Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:34

    La blonde s'assit à côté de son amie sur le canapé. Elles avaient l'air très intriguées. Elles devaient vraiment se demander pourquoi on était là et qui on était. Je ne pouvais cependant par leur dire comme ça, c'était beaucoup trop risqué tout de même. Le silence reprit place dans la pièce. Les deux jeunes femmes ne semblaient pas décidées à le briser. Je fixais mon verre de jus d'orange, pas décidée à le boire, même pour faire bonne figure.

    Au bout d'un moment, la blonde se leva brusquement et se précipita vers ce qu'il me semblait être la cuisine de leur palais. Nous continuions tout les trois à nous regarder sans parler. Je cherchais un sujet de conversation mais rien ne me traversais l'esprit. Je croisais le regard de Josh, qui semblait être arriver au même point que moi. Après ces quelques minutes toujours silencieuse, la jeune femme revint avec un sourire aux lèvres. Je ne savais pas trop ce qui lui passait par la tête mais elle se présenta. Elle s'appelait donc Rosalie.

    - Enchantée ! Je suis Alyssa et voici Josh, mon petit-ami.

    Je lui adressais un sourire même si le sien ne semblait pas si sincère que ça et Josh fit de même en faisant un petit signe de la tête. Je me demandais vraiment comment tout ça allait tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-tower.forumactif.org/
Isabella S. Cullen
Admin' Diabolique
Isabella S. Cullen


Messages : 287
Age : 36
Localisation : Forks

Des vampires ?? | Bella & Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Des vampires ?? | Bella & Rosalie   Des vampires ?? | Bella & Rosalie Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:52

    J’avais remarquée que Rosalie ne s’était pas encore. Elle pensait surement que leurs visite était quelque chose de dangereux, ou autre… Je la connaissais assez pour savoir ce qu’elle pensait. Je trouva que nos invités était des personnes sympathique, ou alors ils savaient joués la comédie, mais je ne pense pas. Rosalie quitta précipitamment la pièce après s’être assis quelques minutes sur le canapé. J’aurai voulue la rejoindre et lui demandé ce qu’il n’allais pas, mais je ne voulais pas laisser le couple seul dans une pièce, on ne sait jamais. Je chuchota au jeunes invités quelque chose pour ne pas que Rosalie entende, car je risquai de me faire engueuler après.

    « Elle est toujours comme ça. »

    Je regarda vers la porte de la cuisine, mais Rosalie ne semblait pas décidée de revenir. Qu’avait-elle? Ce n’étais que de simples personnes. Enfin… des vampires, surement. Je le sentais, et je le voyais. Bref…

    Rosalie sortit soudainement de la pièce où elle était partit quelques minutes auparavant. Je la regarda avec un air interrogative. Elle s’avança vers nous elle commença à se présenté! Je préférée ça. Le jeune couple se présenta à leurs tours. Je parla ensuite.


    «  Bien! Voulez-vous que je vous raccompagne à la ville? »

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-isabella.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des vampires ?? | Bella & Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Des vampires ?? | Bella & Rosalie   Des vampires ?? | Bella & Rosalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vampires ?? | Bella & Rosalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Vampires [2/3]
» Bella's msn.
» Bella's Rp
» Bella's relation
» Bella's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Twilight  :: Forks et ses alentours :: Les logements. :: Logement des Cullen-
Sauter vers: