Just Twilight

[img]https://2img.net/h/i1197.photobucket.com/albums/aa423/unvorsum/Fanart/snsnsn.jpg[img] « J'espérais te surprendre... » [Nessie] Lsdlfslj323 « J'espérais te surprendre... » [Nessie] Fvsldj

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]! Venez voir les PVs ! Il y une bonne ambiance, manque de membres. Venez voir les nouveautés! En espérant vous voir parmi nous!
Just Twilight

[img]https://2img.net/h/i1197.photobucket.com/albums/aa423/unvorsum/Fanart/snsnsn.jpg[img] « J'espérais te surprendre... » [Nessie] Lsdlfslj323 « J'espérais te surprendre... » [Nessie] Fvsldj

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]! Venez voir les PVs ! Il y une bonne ambiance, manque de membres. Venez voir les nouveautés! En espérant vous voir parmi nous!
Just Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Twilight

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « J'espérais te surprendre... » [Nessie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Loup Nomade
Jacob Black


Messages : 61
Localisation : La Push / Forks / La fôret

« J'espérais te surprendre... » [Nessie] Empty
MessageSujet: « J'espérais te surprendre... » [Nessie]   « J'espérais te surprendre... » [Nessie] Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:35

    Cela faisait maintenant une bonne dizaine de minutes que Jacob attendait devant le lycée de Forks. Autrefois, à chaque fois qu'il s'y présentait, il n'était pas souvent porteur de bonnes nouvelles et c'était à Bella qu'il s'adressait, ne pouvant y chercher qu'elle. Mais sept ans ont passé depuis la dernière de la meilleure amie du loup dans cet établissement, ne serait-il pas affreusement bizarre qu'elle le côtoie toujours ce lycée ? Bien évidemment ! Son apparence physique pouvait cependant lui permettre de le faire. Si ce n'était pas la bizarrerie qu'elle repasse toujours son examen et qu'elle ne vieillisse pas, elle aurait pu. Pas sûr qu'être dans la même classe que sa fille serait plaisant par contre. Pensée qui arracha un sourire au Quileute.

    Oui, car c'est bien Renesmée qu'il attendait là, de toute évidence. Il avait dû cependant implorer Bella pour qu'elle le laisse aller chercher la demoiselle. Oh, ce n'était pas un problème ça, mais cela signifiait surtout qu'il tiendrait à passer un peu de temps en compagnie de la jeune lycéenne... Et bon, on est jamais trop prudent avec un vampire maternel ! L'idée ne gênait pas mais si on évitait des angoisses, ce serait le must...
    Bref, les bras croisés, donnant des petits coups de pieds ça et là, Jacob remarqua quelques regards curieux. Était-ce sa moto ? Son air inconnu ? Ce n'était pas la première fois qu'il venait pourtant... Oh ! Sûrement était-ce le fait qu'il était en t-shirt alors que le froid exigeait un bon manteau avec col remonté. Il soupira, lui qui avait fait un effort en mettant ce T-shirt, certes à manches courtes, mais il avait suffisamment chaud comme ça. Il était bien, malgré la pluie précédente qui rafraîchissait encore plus l'ambiance. Le modificateur ne leur décocha pas un regard de plus et se posa un peu sur sa moto, en prenant son mal en patience.
    Cela faisait un moment qu'il n'avait pas pu profiter pleinement de la présence de Nessie. Il avait été souvent de passage et des jours entiers il ne l'approcha pas. Il en serait devenu dingue ! Mais le devoir obligeait. Les loups se méfiaient en ce moment et Sam avait sollicité son aide. Oh, ça, ce n'était pas forcément à la joie de Leah mais il le fallait bien, Sam ne s'inquiétait pas pour rien.
    Quand la cloche sonna, il retint un soupir de soulagement. S'attendait-elle à le voir ? Peut-être que si il disait quelque chose l'entendrait-elle à distance ? Mais il n'en fit rien, tentant de la surprendre un peu plus longtemps... bien que le jeune Indien ne fut pas sûr que ça marche.

    Une ribambelle de jeunes dépareillés sortit et dégringola les marches en vitesse. Jake les comprenait bien, quel endroit infâme que le lycée ! Il aperçut vaguement un camarade de classe de Nessie. Remarquant d'ailleurs que sa menace visuelle de la dernière fois le tenait à présent éloigné de la belle, si bien qu'elle n'était nullement en sa compagnie. Il ne fallu que quelques minutes avant que les regards inquisiteurs se posant sur lui ne soient plus perceptibles. Un sourire en coin gagna ses lèvres. Très vite, les visages de la foule se brouillèrent... sauf un. Le plus beau de tous. Renesmée...
    Il lutta pour ne pas aller la cueillir dans ses bras : il ne voulait pas l'embarrasser devant tout le monde. Bien qu'il se moqua de ce que pensait les autres, ce qu'appréciait la dernière des Cullens importait plus. Son sourire gagna de l'importance et l'excitation du moment augmenta en lui. Ses yeux brillaient.
    Elle lui avait tant manqué qu'il ne vérifia pas qu'elle était seule ou si un garçon lui tournait encore autour.

    Quand elle fut à porté de lui, il tendit la main pour lui replacer une lèche de cheveux derrière l'oreille avec douceur, sa main incandescente frôlant la peau blanche de la jeune étudiante.

    Jacob - « J'espérais te surprendre... » avoua-t-il, semi-embarrassé. Il roula des yeux en poursuivant « Si tu savais combien j'ai dû implorer ta mère ! Mais ça valait le coup, tu m'as trop manqué. »

    Il ne la lâchait plus du regard. Même en essayant, Jacob aurait comprit qu'il ne pouvait pas, ne voulait pas.

    Jacob - « Suis-je permit de t'embarrasser devant tous tes amis ou faut-il que je te kidnappe dès maintenant ? »

    Proposa-t-il blagueur sans rien lui révéler de ce qui suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Renesmée C. Cullen


Messages : 74
Localisation : Ici et allieur

« J'espérais te surprendre... » [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: « J'espérais te surprendre... » [Nessie]   « J'espérais te surprendre... » [Nessie] Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:53

Allez plus quelque minutes et je pourrais sortir de cette salle de classe , de ce lycée . Par contre si je pouvais éviter de rentrer directement a la villa , car je sent que ma mère allait encore piquer une crise en voyant la note que j'ai obtenue en maths ! Avouez que 2,5 sur 20 ça ne fait pas beaucoup . Je mordat mon stylo perdu une fois de plus dans mes pensé qui était encore destinée a Jacob ... Cela allait faire des semaines que je ne l'avais pas vus et il memanquait vraiment . Je voulais le sentir près de moi , l'avoir dans mes bras , lui parler , voir son sourire et surtout l'embrasser ... Je sentit mas joues chauffer et posat une main dessus pour essayer de dissiper la couleur .

Le professeur m'obligeat a l'écouter et je laissa échapper un soupir de fatigue ce qui me vallat une heure de retenue ! Que les enseignants sont sucptible de nos jour ... Vous leur répondez ou soupirez , ils partent au quart de tour . Regardant encore une fois la pendulle je vus qu'il ne restait plus que cinq minutes . Je dessinais quelque dessins dans mon cahier en ne faisant même plus au professeur qui faisait son cours stupide dont je ne comprenais rien . Se serait possible d'arreter les études avant l'âge l'égale ? Je vous en pris dite moi oui ! Même si je fait surement dix-sept ans en réalité j'en ai dix . Eh oui je suis vraiment très jeune . Mais mon QI et mon physique sont très dévloppé , enfin pour le QI sa dépend car en se moment il n'est pas très fort .
La sonnerie raisonnat enfin dans l'établissement .Je me dépécha de ranger mes affaires passat vite fait a mon casier chercher mes affaires et parta en direction de la sortit . Il y avait un attroupement devant l'entré , encore plus que d'habitude . Je fit attention a ne pas touché mes camarades pour ne pas leur donné par a mes pensé . puis une odeur me vint au narine . Je pourais reconnaitre cette hodeur entre plus d'un millions de personne ! Un sourire en coin vint se mettre sur mes lèvres , mes yeux pétillait . Me faisant un chemin parmis les autres élèves j'allat me poster devant celui qui faisait bettre mon coeur . Jacob .Il ne portait qu'un simple t-shirt alors qu'il commencait a pleuvoir , pas surprenant qu'il y ait tout les élèves a l'entrer !
Je le regardait , toujours le sourire aux lèvre le coeur battant la chamade .

Jacob - « J'espérais te surprendre... Si tu savais combien j'ai dû implorer ta mère ! Mais ça valait le coup, tu m'as trop manqué. »

Mon coeur fit un bond dans ma poitrine et je me sentit rougir .

Nessie -« Tu m'as manqué aussi ...»Dis-je toujours le visage rouge et baissant les yeux en croyant qu'il n'allait pas remarqué .

En relevant les yeux vers ceux de Jacob je me perdit dans son regard et je me mordat la lèvre inferieur .

Jacob - « Suis-je permit de t'embarrasser devant tous tes amis ou faut-il que je te kidnappe dès maintenant ? »

Nessie -«Je doit t'avouer que les deux propositions me tente bien » Répondis-je en souriant et lui faisant un regard de velours .

N'attendant pas une seconde de plus , je m'approchat de lui et déposat mes lèvre sur les siennes tout en fermant les yeux . Se baiser était doux , chaleureux , et tellement pationnelle . puis tout doucement je décollas mes lèvres des siennes et continua a lui sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Nomade
Jacob Black


Messages : 61
Localisation : La Push / Forks / La fôret

« J'espérais te surprendre... » [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: « J'espérais te surprendre... » [Nessie]   « J'espérais te surprendre... » [Nessie] Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:14

    Si ce n'était pas une habitude Jacob Black, sourire lui aurait très certainement fait mal aux lèvres et aux joues tant c'était grand. Il pensa sarcastiquement qu'il devait avoir l'air intelligent comme ça et resserra les lèvres, histoire de retrouver une certaine contenance. Se fut un exercice plus que difficile quand le loup vit sa Nessie prendre d'adorables couleurs. S'il n'y avait pas eu d'imprégnation et qu'il n'avait jamais été un loup, il jurerait qu'il serait de toutes les façons tombé sous son charme.

    Nessie - « Tu m'as manqué aussi ...»

    Il essaya vraiment de ne pas rire, mais il n'y avait qu'à le regarder pour savoir qu'il le faisait silencieusement, sans faire sortir un seul son. Il résista à l'envie de lui pincer la joue, surtout quand il croisa son regard. Renesmée n'avait pas besoin de le toucher pour lui transmettre certaines idées, juste un regard comme ça conviendrait très bien à l'Indien. Cela lui suffirait simplement pour être ravi, ça ferait sa journée ! Surtout après autant de temps... A chaque fois qu'il la retrouvait, il se demandait comment il avait pu seulement se passer d'elle pendant x temps. Cela paraissait inconcevable en fait... Il faudrait qu'il remédie à ça au plus vite.
    Doucement, il caressa sa joue avec le dos de sa main, par réflexe.

    Nessie -« Je doit t'avouer que les deux propositions me tente bien »

    Il aurait bien ricané à cette réplique, dite sur un ton des plus séduisants d'ailleurs... si elle ne s'était pas jetée à son cou, posant ses délicates lèvres sur les siennes. Même la surprise ne l'empêcha pas de réagir. Il ne réfléchit pas une seule seconde et lui rendit tendrement le change. Même entre le contact de leurs lèvres, la plus jeune des Cullen avait dû sentir le sourire du jeune Black. Il entoura avec douceur le corps de sa belle, l'attirant un peu contre lui. Un baiser tendre, passionné et... qu'est-ce que ça lui avait manqué. Quand elle se retira sans empressement, il eut du mal à bien rouvrir les yeux, un peu hébété.

    Jacob - « Wow... »

    C'est tout ce qu'il trouva à dire, regardant dans le vide avant de retrouver le regard de Nessie. Il la tenait toujours un peu par la taille, lui laissant un peu d'espace toutefois.

    Jacob - « Je crois qu'en réfléchissant bien, je préfère cette proposition-la... »

    Ajouta-t-il enfin avec un léger hochement tête approbateur. Il la gratifia de son sourire en coin, laissant entre-paraître ses dents étincelantes de blancheur. Il ricana un peu avant de regarder finalement autour de soi. Chose plus que rare lorsqu'ils étaient ensemble. Il remarqua alors à nouveau qu'il y avait effectivement du monde autour d'eux. Dommage que celui qui tournait autour de Nessie ne soit pas là, il en aurait eu pour son argent à comprendre que la jeune femme n'était pas disponible.

    Jacob - « Bon et maintenant, je te kidnappe. Je ne te dis pas le prix de la rançon... » blaguait-il encore « J'espère au moins que ce n'était pas trop ennuyant les cours et que tu aimes ça plus que moi... »

    Il roula des yeux rien que de repenser à ses années de lycée. Être un loup lui avait épargné le casse-tête de se chercher une université. Renesmée devrait probablement passer par là, elle... Quoique, ça restait à savoir : tout dépend s'il la kidnappe pour de bon ! Il rit intérieurement en imaginant Bella lui arracher la tête rien que pour avoir pensé ça.
    Il détacha ses bras d'autour d'elle et soutint à nouveau son regard. S'appuyant sur sa moto, il tendit son bras pour attraper celui de la jeune fille aux cheveux topaze, pour la tirer vers lui et l'engin pour faire ne sorte qu'elle se retrouve à côté de lui, contre la machine également. Il se baissa vers son oreille et chuchota, sourire en coin affiché, un :

    Jacob - « Tu es ma prisonnière pour la fin de la journée... On commence par quoi ? Une balade en moto avec un loup criminel, qui est ton ravisseur d'ailleurs... t'en penses quoi ? »

    Jake tourna la tête pour la voir mieux, pour entrevoir sa réaction. Dans le même élan, il lui embrassa la tempe et monta sur sa belle bécane - dont il prendre bien évidemment soin - pour attendre sa réaction. Si on pouvait fondre sous un regard, toi comme moi serions mal barré, ma Nessie... pensa-t-il. Le plan B maintenant, espérons juste qu'aucune tâche d'ombre viendrait assombrir le beau tableau prévu par le modificateur, ou il risquerait bien d'envahir encore plus souvent les Cullens pour profiter d'elle pour venger quelconque désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Renesmée C. Cullen


Messages : 74
Localisation : Ici et allieur

« J'espérais te surprendre... » [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: « J'espérais te surprendre... » [Nessie]   « J'espérais te surprendre... » [Nessie] Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:40

J'ouvrit les yeux un peu gener d'avoir fait ça devant tous les élèves du lycée mais j'en avais tellement envie ... Et puis se baiser était tellement bien ! Je remit mon regard dans celui de Jacob en rougissant et rigolat en entandant son "Wow" . Laissant les mains de acob sur ma taille je remarquat Stefan , un garçons qui n'arretait de ma parler et d'être gentilel avec moi , tout le monde dit qu'il me tourne autour mais il n'est pas assez bête pour draguer une fille deja en couple . En voyant son air surpris je compris qu'ils avaient tous raison . C'était un peu genant , jespere que Jacob ne le sait pas histoire de laisser ce pauvre humain en dehors de tout ça .

Jacob - « Je crois qu'en réfléchissant bien, je préfère cette proposition-la... «

Nessie -«Ces vrai qu'elle était très bien . Je ne pense pas que la deuxième lui arrive a la chevile .«

Dis-je en souriant et en continuant de le regarder . Je sentais le regards de tout les élèves qui nous regardait j'avais l'impressions que plus les secondes passait plus ils y avaient d'éleves . Me sentant gener je regardat le sol et sentat mes joues devenire encore rose , je devais tenir ça de ma mère lorsqu'elle était humaine . J'ai aussi eu sa maladresse , desfois c'est vraiment un handicape . Les choses impossible qui n'arrive que dans les films m'arrive toujours ! Et en général je ne m'en sort pas qu'avec de simple bleu . Heuresement je guéris vite grâce a mon côté vampire , ça me fait penser que je devrais boire du sang ce mois ci .

Jacob - « Bon et maintenant, je te kidnappe. Je ne te dis pas le prix de la rançon... J'espère au moins que ce n'était pas trop ennuyant les cours et que tu aimes ça plus que moi... »

Nessie-« Euh ... J'espere ne pas te décevoir en disant ça mais ... Oh j'ai une idée ! Tu pourrais m'apprendre a faire de la moto ?»

Dis-je toute exitée rien qu'a cette idée . J'ai toujours voulut faire de la moto , comme ma mère a fait dans sa jeunesse mais on m'as dit que ce n'était pas vraiment un bonne exemple et je n'ai pas demander pourquoi en me doutant un peu de la réponse . Je n'avais pas dit a Jake ma mauvaise note et mon heure de colle de peur de le décevoir et qu'il reparte a la push ... Je ne le voyais pas souvent et je ne voulais pas le décevoir .. Jacob se détachat de moi et se collat a sa moto en prenant mon bras . Je le regardat a nouveau dans les yeux et frémit lorsqu'il me chuchota a l'oreille avec un magnifique sourire :

Jacob - « Tu es ma prisonnière pour la fin de la journée... On commence par quoi ? Une balade en moto avec un loup criminel, qui est ton ravisseur d'ailleurs... t'en penses quoi ? »

Je fit mine de réfléchir en regardant dans le vide et tapottant mes doigts sur la moto .

Nessie -« Eh bien ... Je veut bien faire un tour en moto avec mon beau ravisseur mais il doit me promettre d'aller aux falaises de la push ensuite , sa te vas ? »

Reponds dis-je le sourire aux lèvres et les yeux brillant . Je me mordat la lèvre inferieur lorsqu'il m'embrassat la tempe . Je monta sur la moto de Jake doucement je mit mes mains autours de sa taille . La journée allait avoir plein de rebondissement ! S'il pouvait vraiment m'enlever pour éviter la punition que j'allais recevoir le soir meme je lui serait éternellement reconnaissante .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Nomade
Jacob Black


Messages : 61
Localisation : La Push / Forks / La fôret

« J'espérais te surprendre... » [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: « J'espérais te surprendre... » [Nessie]   « J'espérais te surprendre... » [Nessie] Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:44

    Nessie -«Ces vrai qu'elle était très bien . Je ne pense pas que la deuxième lui arrive a la chevile .»

    Il ricana, les yeux brillants. Ils étaient sur la même longueur d'onde et tout le monde savait à quel point il aimait ça. Il souleva un sourcil en la voyant rosir encore plus. C'est une des choses qu'il adorait chez elle, ce rose, les couleurs de la vie. N'y avait-il pas un être plus merveilleux qu'un hybride ? Beauté alliée à la vie... Mais il y avait mieux oui, il y avait elle. Ha, Bella n'a jamais été juste avec Jacob, mais si toutes les souffrances valait Nessie, il était prêt à en supporter bien plus !
    Il se mordit les lèvres en comprenant que les mêmes choses les tracassait même si Jake s'en fichait un peu plus royalement : la foule, passant en les ignorant ou en les regardant plutôt. Bon d'accord, il n'avait pas choisit la discrétion avec son attirail et son imposante carrure, que Renesmée prenne les devants y faisait beaucoup aussi mais les gens exagérait. Non ?

    Nessie-« Euh ... J'espere ne pas te décevoir en disant ça mais ... Oh j'ai une idée ! Tu pourrais m'apprendre a faire de la moto ?»

    Il éclata de rire, en repensant à quelques souvenirs. Il secoua la tête de droit à gauche en signe d'incrédulité. Tiens, tiens, ça ne lui rappelait pas quelqu'un ça ?

    Jacob - « T'es bien la fille de ta mère, c'est affolant combien vous pouvez avoir toutes les deux des mauvaises idées. Mais je suppose que je ne peux rien te refuser... »

    L'Amérindien lui envoya un clin d'œil plein de complicité. Après tout, Renesmée n'était pas une humaine elle, qu'à moitié. Puis maintenant, Jake était un Loup, s'il devait arriver quelque chose, il pensait être plus à même d'intervenir en cas de besoin ou d'incident... Sauf que Bella serait affreusement tentée de lui faire goûter à sa poigne et pas qu'il soit effrayé, mais le Quileute ne tenait pas vraiment à se battre avec sa meilleure amie !

    Jacob - « Mais dans le doute, ça restera un secret entre nous, d'accord ? Je ne sais pas trop comment réagiraient tes parents... T'es pas en sucre j'imagine (il tira la langue de façon taquine) mais ta mère ne ferait pas la différence si elle apprenait que tu te serais blessée en chevauchant une moto et que je t'ai laissé faire en plus ! »

    Enfin Bella serait quand même mal placée pour leur faire la leçon et s'il devait lui rappeler, il ne préférait pas imaginer comment il allait devoir s'en sortir. Quoique, il exagérait quand même, leurs relations avaient parfois des tensions - rappelons-nous de l'attaque quand elle a apprit que Jacob s'était imprégné de Nessie et que ce petit surnom avait été de trop - mais ils étaient toujours aussi complices. D'ailleurs, si le loup n'avait pas tant à faire et ne désirait pas plus passer son temps libre avec sa moitié, sûrement feraient-ils encore des coups ensemble.

    Nessie -« Eh bien ... Je veut bien faire un tour en moto avec mon beau ravisseur mais il doit me promettre d'aller aux falaises de la push ensuite , sa te vas ? »
    Jacob - « C'est pas possible, ta mère t'a raconté toutes les idioties qu'elle a faites et tu as décidé de toutes les essayer avec moi, c'est ça ? »

    Son sourire n'avait de cesse de s'agrandir, on allait les tuer si on savait. Il avait promit à Isabella Swan Cullen, lui Jacob Ephraïm Black, de ne faire qu'un tour innocent avec Renesmée, non pas de monter plusieurs plans absurdes qu'ils avaient déjà eu il y a quelques années. Edward comprendrait peut-être ou se satisferait que sa fille rentre mais Bella...? Il grimaça en y pensant mais les bras qui encerclèrent sa taille lui firent tout oublier dans la seconde.

    Jacob - « On va se faire tuer n'est-ce pas ? »

    Dit-il en la regardant par-dessus son épaule. Pourtant, il ricana avant de soupirer un peu : elle allait elle aussi se faire tuer. Il ne voulait vraiment pas que ça arrive, ce n'était peut-être pas grand-chose mais c'était nullement négligeable. Mais que pouvait-il lui refuser ? Il suffisait qu'elle lui dise que ça la rendrait heureuse et il obéirait au final.

    Jacob - « Je ne peux vraiment rien te refuser, hein ? Bon filons, arrêtons de donner du spectacle à tes amis, ils vont finir par faire de toi la vedette du lycée et une vedette, ça a des fans... »

    Il grimaça pensant surtout aux garçons qui tournaient déjà autour d'elle donc. Cependant, maintenant, ils savaient qu'elle était prise et pas par un commode !

    Jacob - « Quoi d'abord ? Les cours de moto ou les falaises ? A moins que tu préfères prendre une trousse à urgence d'abord des fois qu'on réussisse à se blesser pour de bon... »

    Demande assez sarcastique mais il fallait bien une direction non ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Renesmée C. Cullen


Messages : 74
Localisation : Ici et allieur

« J'espérais te surprendre... » [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: « J'espérais te surprendre... » [Nessie]   « J'espérais te surprendre... » [Nessie] Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:01

Voyant Jacob rire à je souria et me passant une mèche de cheveux derrière l'une de mes oreilles . Le rose qui était sur mes joues quelques instant auparavant était toujours aussi présent , ce qui avait le don de me gêner encore plus ! J'espérais juste qu'il n'avais pas remarquer , mais cela m'étonnerais à moins qu'il ait une baisse de vue . Mais ça aussi j'en doute . Puis tous les regards de ces élèves qui ne nous quittaient pas me gênais aussi … Ça ne veut pas dire que la présence de Jacob ne me plaisait pas ! Au contraire . C'est juste que je n'aimais pas particulièrement attiré l'attention sur moi . Sûrement un autre point commun avec ma mère …
Aurais-je dut attendre pour l'embrasser ? Moi personnellement ça ne m'avait pas du tout déplut et je pense que c'était pareil pour Jake . Si je pouvais je recommencerais . Mais pas ici , et pas devant autant de personne qui ne vous quittais rarement du regard .
Lorsque je le vis éclater de rire , je me demandas s'il allait refuser ma proposition … Peut être trouverait-il ça trop dangereux pour une personne comme moi ?

Jacob - « T'es bien la fille de ta mère, c'est affolant combien vous pouvez avoir toutes les deux des mauvaises idées. Mais je suppose que je ne peux rien te refuser... »

Nessie - « Affirmatif ! Si tu venais à refuser , je penserais que tu aurais peur qu'en j'en fasse mieux que toi . »


Bien sûr je ne croyais pas ce que je venais dire . Mais lui lancer des défis était si marrant ! Pas que je sois une personne machiavélique loin de là . C'est juste que voir à quel point il peut se montrer déterminer en devenais souvent hilarant , car je sais que moi même je ne serais pas capable de faire la même chose .

Jacob - « Mais dans le doute, ça restera un secret entre nous, d'accord ? Je ne sais pas trop comment réagiraient tes parents... T'es pas en sucre j'imagine mais ta mère ne ferait pas la différence si elle apprenait que tu te serais blessée en chevauchant une moto et que je t'ai laissé faire en plus »

Nessie - « Bien entendus . Je n'ai pas envie de rester cloitrer à la villa pendant plus d'un siècle voir plus ! Et non je ne suis pas faite en sucre , tout comme toi (rigole en lui donnant un petit coup de poing sur l'épaule qui me fit un peu mal )! Oh oui j'imagine , elle t'arracherais les pattes et tu ne pourras plus me revoir jusqu'à la fin de tes jours ... »


Je savais déjà ce que j'allais lui dire lorsque je rentrerais a la villa . Je chantonnerais dans ma tête pour que mon père ne puisse pas lire mes pensée , je serais sûrement joyeuse donc mon oncle Jasper n'auras pas à s'inquiéter puis je leur dirais qu'une sortis pour l'Italie serra prévus dans quelques mois . Et pour finir je parlerais shopping avec Alice , Rosalie et Esmé . Un plan parfait pour le moment sans aucune ombre à l'horizon !

Jacob - « C'est pas possible, ta mère t'a raconté toutes les idioties qu'elle a faites et tu as décidé de toutes les essayer avec moi, c'est ça ? »

Nessie - « Non pas ma mère , mais mon père , Alice et Rosalie oui . Ils m'ont tout raconter du début à la fin . »


A vrai dire je leur avait demandé de me raconter des histoires sur la famille , et ils préféraient parler de ma mère , ce qui ne me déplaisait pas du tout . Ils m'avaient même raconter que Jacob avais été amoureux de ma mère et qu'il avais déjà eu les cheveux long . J'aimerais bien voir une photo datant de cet époque … Par contre pour une raison qui m'était inconnue ils ne me racontaient jamais la période ou j'aurais dus venir au monde .

Jacob - « On va se faire tuer n'est-ce pas ? »

Nessie - « Non , ils ne sauront jamais ce que l'on as fait aujourd'hui . Puis j'espère qu'ils n'iront pas jusque là … Mais ça me ferais tellement plaisir si on faisait tous ça ...»


Je fit une petite mine triste lorsqu'il avait regarder derrière son épaule et ne put m'empêcher de reprendre le sourire peu de temps après . Je colla ma tête sur son dos et laissa mes bras autours de sa taille si parfaite … Je me sentais si bien avec Jacob , que vivre sans lui serais inimaginable voir même impensable . Il était indispensable dans ma vie et pour moi bien entendus . Je l'écouta et décolla ma tête de son dos en entendant la dernière phrase qu'il avait prononcé en faisant une tête choquée .

Jacob - « Je ne peux vraiment rien te refuser, hein ? Bon filons, arrêtons de donner du spectacle à tes amis, ils vont finir par faire de toi la vedette du lycée et une vedette, ça a des fans... »

Nessie - « Je rêve ! Monsieur Black serait-il jaloux ? Puis je dois ajouter que plusieurs personne de ma classe te trouve « incroyablement sexy » je suis complètement d'accord avec elle mais j'ai une folle envie de leur arracher les yeux et leur faire manger . »


Et après je dit qu'il est jaloux , alors que je le suis tout autant . Je repris ma position initiales le feu au joue et en baissant les yeux .

Jacob - «Quoi d'abord ? Les cours de moto ou les falaises ? A moins que tu préfères prendre une trousse à urgence d'abord des fois qu'on réussisse à se blesser pour de bon... »

Nessie - « Alors , les cours de moto puis les falaises et après j'avais pensé qu'on aurais pus aussi se balader en forêt ? Enfin bon je me tais sinon on auras pas fini … Et pour la trousse de secours j'ai des pansements , des bandages et … Euh … C'est pas moi qui ai choisis … C'est Carlisle …
»


Je me cachas dans son dos un peu honteuse d'avoir ce genre de chose tout le temps avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« J'espérais te surprendre... » [Nessie] Empty
MessageSujet: Re: « J'espérais te surprendre... » [Nessie]   « J'espérais te surprendre... » [Nessie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« J'espérais te surprendre... » [Nessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessie's Rp
» Nessie , la présentation ;D
» Nessie , les relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Twilight  :: Forks et ses alentours :: Le lycée.-
Sauter vers: