Just Twilight

[img]https://2img.net/h/i1197.photobucket.com/albums/aa423/unvorsum/Fanart/snsnsn.jpg[img] Miamm... Oh! Salut! [PV Renesmée Cullen] Lsdlfslj323 Miamm... Oh! Salut! [PV Renesmée Cullen] Fvsldj

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]! Venez voir les PVs ! Il y une bonne ambiance, manque de membres. Venez voir les nouveautés! En espérant vous voir parmi nous!
Just Twilight

[img]https://2img.net/h/i1197.photobucket.com/albums/aa423/unvorsum/Fanart/snsnsn.jpg[img] Miamm... Oh! Salut! [PV Renesmée Cullen] Lsdlfslj323 Miamm... Oh! Salut! [PV Renesmée Cullen] Fvsldj

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]! Venez voir les PVs ! Il y une bonne ambiance, manque de membres. Venez voir les nouveautés! En espérant vous voir parmi nous!
Just Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Twilight

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Miamm... Oh! Salut! [PV Renesmée Cullen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Cameron
♥| Delicious Vampire |♥
Ashley Cameron


Messages : 70
Age : 105
Localisation : Forks

Miamm... Oh! Salut! [PV Renesmée Cullen] Empty
MessageSujet: Miamm... Oh! Salut! [PV Renesmée Cullen]   Miamm... Oh! Salut! [PV Renesmée Cullen] Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:48

Cela faisait quelque jours qu'Ashley n'était pas allée chasser et sa soif de sang se faisait sentir. Justement, le temps était tout à son avantage, beaucoup de brume et un temps humide, même plutôt pluvieux.
En général, personne ne se promenait en forêt lors des jours de pluie.
Elle avait vêtu un joli ensemble de sport vert afin d'être à l'aise dans ses vêtements et se fondre dans la verdure le temps de chasser.
Elle se promenait dans la forêt sans faire de bruit mais aucunes odeurs, aucuns bruits ne se manifestait... Elle continua sa promenade, car impossible de mettre de côté sa soif. Elle avait fait le tour mais n'avait toujours rien trouvé.
C'est sur le chemin du retour qu'elle senti l'odeur d'une éventuelle proie... Elle entendait les battements réguliers de son coeur. Elle s'approcha à une vitesse sur-humaine et aperçu au loin un cerf. Afin d'être sûre d'attraper sa proie, elle l'observa un moment et le prit de cour en bondissant sur lui brutalement. Elle planta ses crocs dans son épaisse peau et senti les battements du coeur de la bête s'accelérer. Elle continua d'aspirer de plus en plus et les pulsations du cerf ralentirent de plus en plus jusqu'à s'arrêter totalement.
Ashley se releva, s'essuya le visage et empoigna le cadavre pour le jeter dans une crevasse qu'il y avait à quelques mètres de là afin de ne laisser aucunes traces. Elle avait assoupi sa soif de sang et se sentait mieux.
Elle s'appretait à repartir lorsqu'elle entendit des bruits venant des arbres. Elle n'y avait pas prêté attention étant occupée durant la chasse. Elle se demandait si elle avait été surprise par un humain car le vent avait tourné à son désavantage et elle n'arrivait pas à sentir les odeurs qui venait de l'endroit d'où venait les bruits. Elle hésita un instant et s'exclama:


Qui est-ce?!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Renesmée C. Cullen


Messages : 74
Localisation : Ici et allieur

Miamm... Oh! Salut! [PV Renesmée Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Miamm... Oh! Salut! [PV Renesmée Cullen]   Miamm... Oh! Salut! [PV Renesmée Cullen] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:16

Toute la famille Cullen était parti chasser loin d'ici en me laissant seul a la villa . Ils avaient insisté pour que je ne sorte pas sauf en cas d'extrème urgence , ce qui veut dire en clair ne pas bouger . Mais moi je n'arrive pas a rester une heure sans rien faire ou "m'amuser" toute seul . Ce n'était pas amusant du tout mais plutôt un peu déprimant . Et puis si je sortais avant que tout le monde entre personne ne fera d'histoire . Je prit un manteau au cas ou et sortit de la villa en reniflant bien l'air pour voir si personne de ma famille arrivait . Courant vers la fôret je sentit une odeur de vampire pas loin . Je montat dans l'arbre le plus proche en fesant le moins de bruit possible et gardant mon calme .
La vampire s'attaquat a un cerf qui se trouvait a quelque mèrte de moi . Apparament la jeune fille ne m'avais pas encore repéré , heuresement pour moi qui sait ce qu'elle aurait fait de moi ? Malheuresement mon soulagement fut de courte duré lorsque la suceuse de sang senta mon hodeur . Bon , autant me montrer maintenant c'était trop tard pour reculer ...
Je descenda de l'arbre ou je mee trouvais en essayant de ne pas tomber .

"-Bonjour excusez moi de vous avoir fait peur , je me nomme Renesmée Carlie Cullen ."

Souriant sinceremant a la vampire je lui tendat ma main pour la saluer .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cameron
♥| Delicious Vampire |♥
Ashley Cameron


Messages : 70
Age : 105
Localisation : Forks

Miamm... Oh! Salut! [PV Renesmée Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Miamm... Oh! Salut! [PV Renesmée Cullen]   Miamm... Oh! Salut! [PV Renesmée Cullen] Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:50

Ashley venait d'entendre des bruits venant des arbres alors qu'elle venait de chasser un cerf. Elle fut très surprise de ne pas avoir senti la présence de quelqu'un et se demandait si l'inconnu l'avait vu chasser. Une très jolie jeune fille descendit de l'arbre d'où venait les bruit et s'exclama d'une douce voix:

Bonjour excusez moi de vous avoir fait peur , je me nomme Renesmée Carlie Cullen.

La jeune fille s'approcha d'Ashley et lui tendit la main. Ashley fit de même et lui serra la main.

Ashley Cameron...

Dit elle d'une voix légèrement angoissée. Puis elle entendit les battements du coeur de la jeune femme mais sentit tout de même l'odeur que dégageait les vampires. Elle comprit tout de suite, ce qui fut disparaitre son angoisse.

Oh! Tu es une hybride?

C'était la première fois qu'elle avait l'occasion de rencontrer une personne issue d'une hybridation et elle était fascinée par la jeune Renesmée.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Renesmée C. Cullen


Messages : 74
Localisation : Ici et allieur

Miamm... Oh! Salut! [PV Renesmée Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Miamm... Oh! Salut! [PV Renesmée Cullen]   Miamm... Oh! Salut! [PV Renesmée Cullen] Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:21

Je souriat a la vampire lorsqu'elle sera ma main . La sienne était très froide en même temp cela est tout a fait normal pour un vampire . Faisant attention a ne dissimuler aucune pensé de mon esprit lorsque je lui avais touché la main il y a quelques instant . Mon don pouvait vraiment être un handicape , c'est vrai qu'au début je trouvais ça facile mais lorsque je suis avec des humains qui ne connaissent rien des vampires , hybrides ou encore modificateur je doit éviter a tout prit les contacts physique . La vampire se présenta sous le nom d'Ashley Cameron . Je remarquat un moment qu'elle ne comprenais pas pourquoi j'avais l'odeur d'un vampire et le coeur qui bat . Elle me demandat ensuite si j'étais une hybride .

-Oui c'est bien cela .

Dis je en souriant . C'est vrai qu'il y avait peu d'hybride ici . Enfaite moi je n'en connais qu'un seul , Nahuel . Cela allait faire assez longtemp que je le n'avais pas vue .

-Dites moi vous êtes quel genre de vampire ? Enfin je veut dire , avez vous un clan ? Si oui vous êtes végétarien ?

J'avais tellement de chose a lui demander que j'en devenais piplette ! Tout ce que jesperais c'est qu'elle ne soit pas une Volturi , je ne l'ai porte pas dans mon coeur depuis qu'ils ont voulut mettre fin a mes jours . Mais en tout cas je ne me souvenais pas de l'avoir vue avec les Volturis ou encore leur garde . Qui sait s'ils ont prit d'autre vampire a leur côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cameron
♥| Delicious Vampire |♥
Ashley Cameron


Messages : 70
Age : 105
Localisation : Forks

Miamm... Oh! Salut! [PV Renesmée Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Miamm... Oh! Salut! [PV Renesmée Cullen]   Miamm... Oh! Salut! [PV Renesmée Cullen] Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:37

C'était la première fois que je rencontrais un cas comme celui-ci. Une odeur de vampire mais la chaleur et les battements de coeurs d'un humain. J'avais vaguement entendu parler des Hybrides mais je n'en n'avais encore jamais rencontré. Afin de confirmer ce que je croyais, je lui demanda si elle était bien une Hybride.

Oui c'est bien cela .


Elle était toute souriante. Puis elle rétorqua.

Dites moi vous êtes quel genre de vampire ? Enfin je veut dire , avez vous un clan ? Si oui vous êtes végétarien ?

Non, je suis seule. Et oui, je suis végétarienne.

La plupart des altercations entre vampires venaient du fait que les buveurs de sang humains chassaient sur les terres des vampires végétariens. Ce problème ne me concernait pas car je n'avais ni clan, ni problème de consommation de sang humain. J'étais seule et autonome. N'ayant jamais rencontré d'Hybrides, je me posais beaucoup de questions sur leur race.

Et vous, les hybrides, vous vous nourrissez comme les humains ou comme nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miamm... Oh! Salut! [PV Renesmée Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Miamm... Oh! Salut! [PV Renesmée Cullen]   Miamm... Oh! Salut! [PV Renesmée Cullen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miamm... Oh! Salut! [PV Renesmée Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Renesmée
» Les Cullen [4/10]
» Isabella S. Cullen.
» Rosalie H. Cullen.
» Alice Cullen [ Fiche terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Twilight  :: Forks et ses alentours :: La forêt.-
Sauter vers: