Just Twilight

[img]https://2img.net/h/i1197.photobucket.com/albums/aa423/unvorsum/Fanart/snsnsn.jpg[img] Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen] Lsdlfslj323 Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen] Fvsldj

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]! Venez voir les PVs ! Il y une bonne ambiance, manque de membres. Venez voir les nouveautés! En espérant vous voir parmi nous!
Just Twilight

[img]https://2img.net/h/i1197.photobucket.com/albums/aa423/unvorsum/Fanart/snsnsn.jpg[img] Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen] Lsdlfslj323 Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen] Fvsldj

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]! Venez voir les PVs ! Il y une bonne ambiance, manque de membres. Venez voir les nouveautés! En espérant vous voir parmi nous!
Just Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Twilight

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyson Devis
Womanizer Boy*
Tyson Devis


Messages : 261
Age : 28
Localisation : Où Tu te Trouveras ..

Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen] Empty
MessageSujet: Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen]   Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen] Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:32

Tyson s'était très ennuyée durant cette nuit. Le lendemain il attaquait les cours, qu'il connaissait déjà par coeur, cela faisait maintenant plusieurs années que Tyson "repassait" son année de terminale. Il alla s'habiller avec un sublime smoking noir et un noeud papillon blanc. Il aimait être bien habillé, peut être que dans son ancienne vie, aimait il être comme ça aussi. Il ne s'en souvenait plus, foutue amnésie..
Il prit donc sa magnifique Bmw Z4 décapotable grise, il en prenait tellement soin qu'on pourrait croire que c'était un bijou d'une valeur inestimable. Il monta à l'intérieur, introduit les clés sur le contact et parcourut la petite ville nuageuse de Forks à toute allure. Il arriva au lycée. Sa matinée fut longue et ennuyante, il n'avait pas rencontrer de personnes intéressantes à aller voir.. Il alla donc à la caféteria, même s'il ne mangeait rien, Tyson prit une assiette de riz et du lait. Il regarda la vaste cantine, avec un papier peint blanc abîmé et un carrelage virant au marron, mais ce qui lui attira le plus son regard, c'était cette fille. La fille, toute au bout de la cantine, qui n'était pas humaine c'était sûr. Il avait enfin trouvé quelqu'un de son espèce. Il s'approcha d'elle car elle était seule. Il tira la chaise et s'assit dessus, elle leva ses yeux marron-rouge (certainement avait-elle faim) et lui sourit timidement. Tyson imita son geste.


-Bonjour. Que-fais tu toute seule ?

Il la toisa du coin de l'oeil, elle était d'une beauté magnifique, son teint était si pur qu'il parfumait la pièce d'une odeur de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen
Admin' Diabolique
Isabella S. Cullen


Messages : 287
Age : 36
Localisation : Forks

Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen]   Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen] Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:53

    Aujourd’hui fit une journée simple et paisible. Edward avait décidé de ne pas m’accompagné au lycée car il préféré chasser. Moi, je n’avais pas beaucoup faim donc mon mari m’avait laisser. Donc, aujourd’hui, ma journée au lycée sera seule. Oui, je vais encore au lycée, peut être parce que dans mon esprit, je n’es pas fini mon avenir d’humaine… Alors, pour passer le temps et apprendre des choses, je vais en cours. Je sortis de la villa et monta dans ma voiture pour me rendre dans la ville de Forks où se trouvait mon lycée. Quand je fis dans les couloirs pour me rendre à mon cour, les humains avaient toujours le regards sur moi, peut être parce que j’étais devenu pâle avec les yeux doré. J’avais appris à contrôler ma soif, mais l’odeur des êtres vivants me fit une soif atroces même si je savais que le sang humain n’était pas pour moi, ni pour ma famille, car le sang qu’on avaient besoin était celui des animaux. Les humains étaient dans ce monde pour vivre, alors pourquoi les tuer ou les transformer? Tout simplement, pourquoi les vampires existaient? Pourquoi l’hommes de ma vie en était un? Je pense que si il n’aurait pas été comme cela, ma fille aurait été encore petite… Mais je ne regrettais pas ma vie de maintenant, j’étais heureuse de pouvoir être avec l’homme que j’aime pour toujours.

    A l’heure du déjeuner, je me rendis à la cafétéria avec un plateau de nourriture que je n’allais sans doute pas manger mais il fallait faire croire que j’avais faim. Je regardais les autres manger et boire, sa me donnais envie de vomir. Soudain, je sentis une odeur de vampire dans les parages. Je leva mes yeux de mon assiette et vit un jeune garçon qui était devant moi.


    L’inconnu - «  Bonjour, que fais-tu toute seule? »

    Je le regarda timidement et répondis d’une voix douce et calme.

    Moi -  «  Bonjour, et bah… Je mange. »

    Je pris ma fourchette et la planta dans la viande qui se trouva dans mon assiette. Le jeune homme allait sans doute rire, mais bon, il fallait à minimum que je face humaine.


Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-isabella.forumactif.org
Tyson Devis
Womanizer Boy*
Tyson Devis


Messages : 261
Age : 28
Localisation : Où Tu te Trouveras ..

Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen]   Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen] Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:41

Depuis qu'il était arrivé a Forks, Tyson n'avait pas parler à beaucoup de monde. Simplement à une vendeuse, quand il était aller acheter son journal. Il n'avait aps l'habitude de parler, surtout à des humains. Mais là, c'était son jour de chance on pouvait dire. Il avait rencontré une vampire dans son lycée (!) Il s'assit en face d'elle en la toisant d'un regard timide.

- Bonjour, et bah… Je mange.

Elle lui adressa quelques mots après la question qu'il lui avait posé. Elle avait une voix douce et agréable qui ne le laissât pas indifférent. Il vit qu'elle prit de la viande dans son assiette. Cela le fit rire, elle essayait de se comporter en humaine dans ce lycée "humain".

- Tu manges d'une façon bien bizarre, lui adressa-t-il en souriant. Tu as de la compagnie d'habitude ? Moi Je viens d'arriver, alors J'essaie de me trouver des gens avec qui discuter.

Il imita son geste et prit une fourchetée de viande qui lui donnait la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen
Admin' Diabolique
Isabella S. Cullen


Messages : 287
Age : 36
Localisation : Forks

Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen]   Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen] Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:25


    Le jeune homme me fit une remarque, quoi que je mange bizarrement. Normal, je détestais cette nourriture. Il me demanda ensuite si j’avais de la compagnie d’habitude, a part mon mari et mes beaux frères et sœurs je ne parle à personne d’autre. Le garçon prit alors une fourchette et fit comme moi, mais moi je baissa directement la viande que je tenais depuis un bon moment et que je n’avais pas encore mis dans ma bouche. Le jeune homme était nouveau, il chercher à qui parler. Il voulait surement que je soie une de ces personnes dont il voulait être ami. Je ne dirais pas non, sa me ferais une nouvelle rencontre, sa serait amusant.

    Moi - « Je n’aime pas trop cette nourriture… Normalement je suis avec mon petit ami mais il est absent. »

    Je n’avais pas oser dire ‘’mon mari’’ il se serait poser certaines questions. Suis-je trop jeune pour me marier? Bien sur que non, il n’y a pas d’âge pour avoir la bague au doigt, quand on aime quelqu’un et que l’on s’est que c’est le bon, on a envie d’aller plus loin. Je voulais me rectifiée mais le mot mariage ne voulait pas sortir de ma bouche. Si Edward aurait été là, il aurait corrigé ma phrase directement. Il fallait que j’essaye, que je prenne l’habitude de dire que je suis mariée.

    Moi - «  Enfin… Mon… gâteau n’est pas très bon, t’en veux? »

    J’avais envie de rire mais me retint.


Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-isabella.forumactif.org
Tyson Devis
Womanizer Boy*
Tyson Devis


Messages : 261
Age : 28
Localisation : Où Tu te Trouveras ..

Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen]   Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen] Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:48

Ils se regardèrent avec leur bout de viande dans leur fourchette. Tout aussi dégoûtés l'un que l'autre. Il le reposa donc délicatement dans son assiette sans y toucher.

- Je n’aime pas trop cette nourriture… Normalement je suis avec mon petit ami mais il est absent.

Elle avait donc un petit ami. Belle comme elle était c'est normal. Cette nouvelle le fit sourire car il voyait au moins une personne heureuse dans le monde des vampires.

- Oh tu as un copain ? Tu en as de la chance.

Il lui adressa un clin d'oeil plein de tristesse en pensant à Rose. Il devait l'oublier afin de vraiment tourner la page pour connaître une nouvelle vie meilleure. Il aurait aimer lui en parler mais je me retint.

- Enfin… Mon… gâteau n’est pas très bon, t’en veux?

Tyson la dévisagea. Pourquoi lui avait-elle poser cette question ? Alors qu'elle savait très bien qu'ils étaient tous deux au même régime. Peut être voulait-elle lui dire quelque chose mais qu'elle n'avait pas osé. Alors il lui répondit comme si ne rien n'était.

- Hum.. Non merci ça va. Je suis végétarien mais je ne mange pas pour autant des gâteaux.

Il lâcha un petit rire avant de la regarder en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen
Admin' Diabolique
Isabella S. Cullen


Messages : 287
Age : 36
Localisation : Forks

Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen]   Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen] Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:00


    Le jeune garçon refusa, car il était végétarien. Il venait surement de m’avouer sa race, c’était peut être mon tour de lui dire, même si il devait surement le savoir déjà depuis la rencontre ou avant peut être. Peut être que celui-ci comprendra que je suis mariée, mais j’avais peur que les autres personnes de la cafétéria entendent notre conversation, mais je savais chuchoter.

    Moi - « En fait, je voulais dire que… Je suis mariée. »

    En prononçant le mot « mariée » je regarda autour de la table si personne n’avait assister à la conversation. Je n’avais pas envie que tous le monde le sache, je n’avais pas envie que mon mariage défile entre chaque coin du lycée. Mais tous le monde riaient, mangeaient, et même dormaient. Je regarda le jeune homme dont je ne connaissais pas encore le nom et le vit sourire, il était très beau.

    Moi - « J’ai oubliée de me présenter, Isabella Cullen, mais appelle moi Bella. »
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-isabella.forumactif.org
Tyson Devis
Womanizer Boy*
Tyson Devis


Messages : 261
Age : 28
Localisation : Où Tu te Trouveras ..

Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen]   Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen] Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:12

La jeune femme lui avoua donc qu'elle était mariée. Surprenant. Il se dit qu'il aurait pu se marier avec Rose auparavant, mais cela était malheureusement trop tard. Il était heureux de voir des gens de son espèce heureux. Il aurait aimé caché sa déception quand elle lui apprit son mariage, lui aussi aimerait se marier. Il aperçut qu'elle ne voulait pas que cela ce sache dans tout le lycée, il lui répondit donc en chuchotant également.

- Oh ! Tu es donc mariée ! Félicitations.

Il prononça ces phrases d'un air plutôt joyeux, il se réjouissait pour le bonheur des gens comme lui.

- J’ai oubliée de me présenter, Isabella Cullen, mais appelle moi Bella.

Elle se présenta donc. Cullen devait sûrement être le nom de son mari. Tyson avait beaucoup entendu parler de cette famille à Forks. L'incroyable médecin dont il ne se souvenait plus son nom. Ou encore une magnifique blonde qu'il avait aperçut en arrivant. Il se présenta à son tour.

- Joli nom. Moi c'est Tyson. Tyson Devis.

Il la regarda avant de prendre son verre d'eau et fit mine de boire alors qu'il n'en avait pas la moindre envie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen
Admin' Diabolique
Isabella S. Cullen


Messages : 287
Age : 36
Localisation : Forks

Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen]   Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen] Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:38

    Le jeune garçon n’avait pas l’air surpris mais plutôt joyeux et il me félicita.

    Moi - «  Merci beaucoup, tu le verras surement demain, nous allons en cours tous le deux d’habitude. »

    Je lui souris et il me présenta son prénom ; Tyson. Dès je regarda l’heure, je vis que j’étais presque en retard pour ma dernière heure de cour avant la fin de ma journée.

    Moi - « Enchantée, Tyson. Bon… Excuse moi, je dois retourner en cours. A bientôt j‘espère. »

    Je me leva et me dirigea en salle de cours. Sa me faisait bizarre de ne pas être accompagnée par Edward, je me sentais un peu seule. J’étais presser de rentrer pour retrouver mon très cher mari et pouvoir être dans ses bras et l’embrasser. J’étais vraiment contente d’avoir fait la connaissance de Tyson, il était vraiment charmant. En espérant qu’un jour, je puisse lui faire connaissance d’Edward, je suis sur qu’ils s’entendraient bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-isabella.forumactif.org
Tyson Devis
Womanizer Boy*
Tyson Devis


Messages : 261
Age : 28
Localisation : Où Tu te Trouveras ..

Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen]   Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen] Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:52

Tyson n'avait pas vu le temps passé auprès de Bella. Il était déjà 14 heures et l'heure pour lui d'aller en mathématiques. Bella lui dit alors qu'elle devait y aller aussi. Elle lui dit qu'Edward n'était pas là aujourd'hui et qu'il viendrait demain. Il devait sûrement être entrain de chasser. Elle se leva d'une façon gracieuse et adressa un signe de la main à Tyson en partant. Tyson la remercia de ce midi en sa compagnie et lui adresa un grand sourire. Cela lui avait fait du bien, de parler avec des gens de la même espèce que lui. Il commença à se diriger en cours mais l'envie lui prit d'aller chasser. Il décida de sécher son heure de maths pour partir à la chasse. Il avait toute l'après midi devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen
Admin' Diabolique
Isabella S. Cullen


Messages : 287
Age : 36
Localisation : Forks

Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen]   Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen] Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:47

[ Rp terminer Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-isabella.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen]   Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas bon d'être toute seule.. [Isabella S. Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella S. Cullen.
» Un instant seule avec celui que j'aime.. || Edward Cullen
» Les Cullen [4/10]
» Rosalie H. Cullen.
» Alice Cullen [ Fiche terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Twilight  :: Forks et ses alentours :: Le lycée. :: La cafétéria-
Sauter vers: