Just Twilight

[img]https://2img.net/h/i1197.photobucket.com/albums/aa423/unvorsum/Fanart/snsnsn.jpg[img] Mike Brady Lsdlfslj323 Mike Brady Fvsldj

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]! Venez voir les PVs ! Il y une bonne ambiance, manque de membres. Venez voir les nouveautés! En espérant vous voir parmi nous!
Just Twilight

[img]https://2img.net/h/i1197.photobucket.com/albums/aa423/unvorsum/Fanart/snsnsn.jpg[img] Mike Brady Lsdlfslj323 Mike Brady Fvsldj

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]! Venez voir les PVs ! Il y une bonne ambiance, manque de membres. Venez voir les nouveautés! En espérant vous voir parmi nous!
Just Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Twilight

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mike Brady

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike Brady
Vampire Nomade
Mike Brady


Messages : 8
Age : 221

Mike Brady Empty
MessageSujet: Mike Brady   Mike Brady Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:56


Brady
Mike



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Who are you ?

    Mike Brady
    11.o5.18o2
    2o8
    Vampire végétarien
    Aucun
    Célibataire
    Post vacant : [] oui [] non []Scénario


    Tell Me Your Story !

    .


    Je m'appelle Mike Brady. J'ai en apparence 20 ans mais en réalité j'ai 208 ans. Je suis né le 11 mai 1802 en Floride, dans la demeure de mes parents. Fils unique d'une famille très riche, j'ai toujours été gâté et surprotégé par ma mère. J'avais été un élève studieux durant toute ma scolarité mais je n'avais jamais vraiment eu d'amis. Toutes personnes normales aurait pensé que j'avais tout pour être heureux, mais je me sentais un peu étouffé par la surprotection de ma mère et je rêvais d'aventure. Enfin, je voulais simplement un peu plus d'action dans ma vie. Un jour, alors que je jouais au balon au terrain public dans le quartier d'à côté, le groupe le plus redoutable des alentours m'entoura. Ils étaient très impressionnant. Ils avaient tous entre 12 et 16 ans. Du haut de mes 8 ans, je ne faisais pas le poid contre ses 6 adolescents. Ils avaient décidé de faire de moi leur souffre douleur. Commençant par me lancer mon ballon dans la figure, tirer sur mes bretelles, puis en allant toujours de plus en plus loin. Je ne me souviens plus de rien de ce qu'il s'est passé après mais j'ai lu un article qui parlait de ce qui m'est arrivé ce jour là. Ils m'ont rué de coups de pieds et m'ont lancés des pierres dessus. Mes parents ont tout fait pour me garder en vie, je suis resté 12 ans dans le commas. Non, je ne me suis pas réveillé, je me souviens d'avoir vraiment souffert avant d'apprendre que quatre autres personnes ont été retrouvées mortes, vidées de leur sang le soir ou j'ai "résucité". J'ai tout d'abord été très frustré ne comprenant pas pourquoi j'avais l'apparence d'un homme de 20 ans ainsi que toutes ces capacités. Et j'ai rencontré un vampire qui m'a tout expliqué sur mon cas et qui m'a appris tout ce que j'avais loupé durant mes 12 années de sommeil. Une fois prêt, lui continua son chemin et je fis de même. Jusqu'au jour au je décidais de quitter ma Floride un peu trop ensoleillée pour venir m'installer à Forks.



    Because I am Like I am !

    .


    Dans ma première vie, j'avais été quelqu'un de très poli, timide et réservé. Cela ne m'avait pas réussi vu comment j'avais passé plus de la moitié de ma vie. Pour ma "seconde vie" j'avais pris de bonne résolutions. Bien élevé, je suis resté quelqu'un de très poli. Ce qui a changé, c'est que je suis devenu quelqu'un d'extraverti, sociable mais sachant mettre des barrières. Depuis que je suis vampire j'ai appris a canalyser mes facultés et mon envie de sang humain. J'en ai fréquenté mais les adieux pour ma couverture étaient bien trop dur. Je préfère donc fréquenter des personnes comme moi. J'ai appris il y a à peu près un siècle que les vampires n'étaient pas seuls et qu'il y avait des loups qui sont censés être nos ennemis. Pour ma part, je n'en ai jamais rencontré et je préfère me faire ma propre opinion à ce sujet, je suis donc quelqu'un de très ouvert. Comme je l'ai précisé précédemment, je n'ai aucuns problème à me passer de sang humain, je ne suis donc pas un danger et je n'apprécie pas les vampires qui ont fait le choix de ne pas être végétariens.


    You are so Pretty !

    .


    Du haut de mon mètre 83, je suis plutôt bien batti, j'ai une bonne carrure. J'ai les cheveux bruns clair et des yeux jaunes comme tous vampires végétarien. Je n'ai pas de style vestimentaire particulier car je m'adapte au fil des décénies et des modes. J'ai du mal à me séparer de mes souvenirs, j'ai donc un énorme dressing room peuplé de tenues des années 1800 jusqu'aujourd'hui. J'aime beaucoup la photographie et grace à la rapidité que j'ai aquise, je peux me faire mes propres shooting. Mais j'avoue préférer photographier les choses qui m'entourent. Pour en revenir à ma description physique, j'ai toujours porté les cheveux courts. J'ai un menton plutôt prononcé et une bouche assez pulpeuse. Sans vouloir me venter, je me trouve plutôt séduisant.





    Behind your computer!

    .

    Prénom/Pseudo : Caren
    Age : 21
    Comment es tu arrivé jusqu'ici ? : J'y étais déjà!
    Multicompte : Ashley Cameron
    Code du réglement : OK by Bella
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cooper
Jeune Vampire !
Alyssa Cooper


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Forks

Mike Brady Empty
MessageSujet: Re: Mike Brady   Mike Brady Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:06

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-tower.forumactif.org/
Isabella S. Cullen
Admin' Diabolique
Isabella S. Cullen


Messages : 287
Age : 36
Localisation : Forks

Mike Brady Empty
MessageSujet: Re: Mike Brady   Mike Brady Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:55

Re bienvenu ! Very Happy
Tu es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-isabella.forumactif.org
Mike Brady
Vampire Nomade
Mike Brady


Messages : 8
Age : 221

Mike Brady Empty
MessageSujet: Re: Mike Brady   Mike Brady Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:28

Merciiii!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Devis
Womanizer Boy*
Tyson Devis


Messages : 261
Age : 28
Localisation : Où Tu te Trouveras ..

Mike Brady Empty
MessageSujet: Re: Mike Brady   Mike Brady Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:44

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mike Brady
Vampire Nomade
Mike Brady


Messages : 8
Age : 221

Mike Brady Empty
MessageSujet: Re: Mike Brady   Mike Brady Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:05

Merciii!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Brady Empty
MessageSujet: Re: Mike Brady   Mike Brady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Brady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logement pour Mike Brady
» |Mike's RP|
» Carylicious Gallery | Ashley C. & Mike B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Twilight  :: Commencement :: Présentation Validée.-
Sauter vers: