Just Twilight

[img]https://2img.net/h/i1197.photobucket.com/albums/aa423/unvorsum/Fanart/snsnsn.jpg[img] Tonight it's the party with you | Mary. Lsdlfslj323 Tonight it's the party with you | Mary. Fvsldj

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]! Venez voir les PVs ! Il y une bonne ambiance, manque de membres. Venez voir les nouveautés! En espérant vous voir parmi nous!
Just Twilight

[img]https://2img.net/h/i1197.photobucket.com/albums/aa423/unvorsum/Fanart/snsnsn.jpg[img] Tonight it's the party with you | Mary. Lsdlfslj323 Tonight it's the party with you | Mary. Fvsldj

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]! Venez voir les PVs ! Il y une bonne ambiance, manque de membres. Venez voir les nouveautés! En espérant vous voir parmi nous!
Just Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Twilight

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tonight it's the party with you | Mary.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyson Devis
Womanizer Boy*
Tyson Devis


Messages : 261
Age : 28
Localisation : Où Tu te Trouveras ..

Tonight it's the party with you | Mary. Empty
MessageSujet: Tonight it's the party with you | Mary.   Tonight it's the party with you | Mary. Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:11

2h :

La nuit battait son plein sur Los Angeles. Tyson était confortablement assis sur le canapé de la boite de nuit et attendait Mary. Depuis son arrivée à Forks, Mary avait su prendre une grande place dans son coeur en tant qu'amie. Sa meilleure amie même. En si peu de temps, elle avait su lui apporter le réconfort et l'affection dont il avait besoin. Il attendait patiemment la belle en écoutant les différentes musiques qui défilaient dans le club. Il fit mine d'avoir commander un verre de whisky qu'il boirait pour faire croire aux autres qu'il était humain. Il pouvait avaler des aliments mais pas en abuser non plus. Mary ne devrait plus tarder maintenant. Ça faisait longtemps qu'ils n'étaient pas sortis tous les deux. Il avait attendu cette soirée avec impatience. En plus, il s'était fait encore plus beau qu'a la normale ce soir-là. Il avait mit son costard préféré de chez Calvin Klein, une cravate assortie et au niveau des chaussures, des mocassins gris. Il attendait, patient, l'arrivée de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Mary Cullen


Messages : 129
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Tonight it's the party with you | Mary. Empty
MessageSujet: Re: Tonight it's the party with you | Mary.   Tonight it's the party with you | Mary. Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:47

Tyson & Mary ♥
CRÉDIT - CSS


-Merde !
J'étais à la bourre, encore une fois. Ty' allait devoir m'attendre pendant un quart d'heure voir trente minutes. . J'enfilais une robe, la noire, celle que je préférais, ainsi que des chaussures Chanel, qui m'avaient couté mon argent de poche des trois derniers mois. La température était fraiche, alors je pris ma veste en cuir pour me protéger du froid, et je sortis dehors. Je rentrais dans la BMW et mis les clés sur le contact. Je réglais les rétroviseurs et le siège, et sortit en marche arrière. J'adorais conduire ! Même si je ne conduisais pas aussi bien qu'Edward. La route était sèche, ce qui me permettait de rouler un peu plus vite que la limitation de vitesse. Heureusement que Rose m'avait permis d'emprunter sa BM, parce que me trimballer dans une Volvo, non merci ! Le trajet dura un peu plus de 20 minutes. Lorsque j’arrivais devant la boite de nuit, il était deux heures dix. Presque à l'heure. Je donnais mon nom à l'entrée, et le videur me laissa passer. C'est ça qui est cool, quand on s'appelle Cullen. J’aperçus mon ami, assis sur un canapé, un verre à la main, et lui fit un petit coucou de loin, puis me dirigeais vers l'endroit où il était.
-Hey, Comment vas-tu ?
Lui demandais-je en l'enlaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Devis
Womanizer Boy*
Tyson Devis


Messages : 261
Age : 28
Localisation : Où Tu te Trouveras ..

Tonight it's the party with you | Mary. Empty
MessageSujet: Re: Tonight it's the party with you | Mary.   Tonight it's the party with you | Mary. Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:58

La boite de nuit était pleine à craquer et Tyson s'était fait accoster plusieurs fois déjà. Mais les humaines ne l'intéressaient pas, il était toujours amoureux de Rose qui lui manquait tant. Il essayait de refouler les jeunes femmes d'une façon gracieuse, sans les blesser. Et ça marchait. Tyson ne prenait pas le risque de sortir avec des humaines, ce pourrait être beaucoup trop dangereux. Il n'y avait qu'avec Mary qu'il pouvait être sans avoir peur. Il était tellement habitué à son odeur que maintenant, ça ne le dérangeait plus.
A peine Mary fut entrée dans la boite, Tyson la sentit et lui rendit son signe de main. Elle était toujours aussi belle, surtout dans sa robe. Elle s'approcha et lui fit un câlin.


- Je me porte plutôt bien. & toi ? Tu m'avais manqué !

Il s'amusait à regarder les autres femmes qui avaient essayer de l'approcher, mais qui malheureusement s'étaient fait refouler, et qui voyaient Mary y être arrivé sans problème. Il sourit et regarda son amie les yeux plein d'étoiles, heureux de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Mary Cullen


Messages : 129
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Tonight it's the party with you | Mary. Empty
MessageSujet: Re: Tonight it's the party with you | Mary.   Tonight it's the party with you | Mary. Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:50

-Je me porte plutôt bien. Et toi ? Tu m'avais manqué !
Elle répondit à sa question :
-Oh, ça va, moi aussi je suis contente de te voir ! Tu m'as trop manqué !
Elle rompit leur étreinte, et un grand sourire s'étira sur ses lèvres maquillées d'un soupçon de rose.
-Attends moi là deux minutes, je reviens !
Elle se fraya un passage dans la foule, et se rendit au bar, là où elle commanda deux téquilas. Elle revint de la même façon, et mit un verre dans une des mains de Tyson.
-T'inquiètes, si t'en veux pas, je boirais la tienne !
Sur ce, elle leva son verre et terinqua.
-A la soirée qui s'annonce être la plus cool des presques 80 ans de notre cher Ty' !
Sur ce, elle but son verre cul sec. Sa tête commençait déjà à tourner. Elle ne résistait pas énormément à l'alcool, mais qu'importe. Elle était là pour s'amuser.
-Eh, tu sais quoi ? Je suis en train de penser que je ne t'ai jamais vu danser ! Tu viens ?
Sans attendre sa réponse, elle l'entraîna sur la piste de danse, cherchant une place qui n'était pas bondée. Ce fut difficile, mais éllé dénicha un petit coin moins peuplé, qui se rêvélait être le centre de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Devis
Womanizer Boy*
Tyson Devis


Messages : 261
Age : 28
Localisation : Où Tu te Trouveras ..

Tonight it's the party with you | Mary. Empty
MessageSujet: Re: Tonight it's the party with you | Mary.   Tonight it's the party with you | Mary. Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:55

La présence de Mary faisait un bien fou à Ty. Il adorait tellement être avec elle qu'il comptait les minutes qu'elle allait lui rester durant la soirée. Deux heures du matin et Mary était plutôt d'humeur festive. Elle défit son étreinte et partit chercher à boire. Il venait déjà de s'enfiler de l'alcool alors qu'il n'en avait pas forcément envie. Elle lui dit de ne pas s'inquiéter, qu'elle le boirait à sa place. Tyson n'aimait pas voir Mary boire. C'était sa petite protégée en quelques sortes.

- Oui, à mes 80 ans !

Il lui adressa un clin d'oeil, leva son verre et but seulement une gorgée, car il n'aimait pas vraiment la tequila.. Elle voulait s'amuser, c'était certain. Elle lui proposa alors de danser. Enfin, elle l'entraîna danser. Il ne la retint pas et s'avança sur la piste en sa compagnie. Tyson dansait comme un Dieu et il le savait. La petite Mary ne dansait pas trop mal non plus !

- Tu danses super bien tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Mary Cullen


Messages : 129
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Tonight it's the party with you | Mary. Empty
MessageSujet: Re: Tonight it's the party with you | Mary.   Tonight it's the party with you | Mary. Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:28

-Tu danses super bien tu sais !
Elle rit, et répondit avec une fausse désinvolture :
-Merci, tu danses pas trop mal non plus.
Puis, elle sourit pour montrer l'ironie de sa remarque. Elle continua à se déhancher sur la musique pop éléctro qui se déversait par les hauts parleurs disposés un peu partout dans la grande salle où elle se trouvait. Ses chaussures commençaient à lui être douloureuses, mais cela lui importait peu. Elle se dit que Ty' avait vraiment trop de chance de ne pas avoir ce genre de problèmes. De un, parce qu'il était vampire, et de deux, parce que c'était un mec. Elle était encore sous le choc qu'elle avait ressenti en le voyant vider son verre. Elle savait qu'il n'aimait pas plus que ça la Tequila. Elle jeta un coup d’œil discret sur sa montre, en espérant que son ami ne le prenne pas pour un signe d'ennui. 2 heures et demi. La boite de nuit fermait à cinq heures. En effectuant un rapide calcul de tête, il leur restait encore deux heures et demi. Il allait falloir qu'elle trouve quelque chose parce qu'elle ne tiendrait pas toute la soirée en dansant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonight it's the party with you | Mary. Empty
MessageSujet: Re: Tonight it's the party with you | Mary.   Tonight it's the party with you | Mary. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight it's the party with you | Mary.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary's Rps
» La gallerie des horreurs (Pardon, de Mary)
» Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Twilight  :: Le monde :: L'Amérique :: Los Angeles-
Sauter vers: