Just Twilight

[img]https://2img.net/h/i1197.photobucket.com/albums/aa423/unvorsum/Fanart/snsnsn.jpg[img] Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber... Lsdlfslj323 Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber... Fvsldj

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]! Venez voir les PVs ! Il y une bonne ambiance, manque de membres. Venez voir les nouveautés! En espérant vous voir parmi nous!
Just Twilight

[img]https://2img.net/h/i1197.photobucket.com/albums/aa423/unvorsum/Fanart/snsnsn.jpg[img] Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber... Lsdlfslj323 Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber... Fvsldj

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]! Venez voir les PVs ! Il y une bonne ambiance, manque de membres. Venez voir les nouveautés! En espérant vous voir parmi nous!
Just Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Twilight

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mary Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Mary Cullen


Messages : 129
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber... Empty
MessageSujet: Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber...   Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber... Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:11


Mary
Cullen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le ♥ à ses raisons que la raison ignore...
...


Mary Cullen
28 mai 1994
16 ans
Cullen
Non
En couple
Post vacant : [X] oui [] non []Scénario


Mon histoire

Spoiler:
Mon Caractère

Oui, on va pas se mentir, je ne suis pas parfaite. J'ai un bon nombre de qualités, mais la modéstie n'en fait pas partie. Que dire ? Eh bien, pour commencer, je suis gentille, et généreuse. A l'écoute. Amusante, parfois timbrée, toujours partante pour une fiesta. Capricieuse, et arrogante. Trop sure de moi. Garce avec les gens qui me font du tort, où à ceux que j'aime. Gourmande, Séductrice. Toujours hyperactive. Jamais sérieuse. Innocente ? Absolument pas. Juste flemmarde, paresseuse. Immaginative, créative, habile avec mes mains. Conne quand je pars dans mes délires. Comme ça on dirait que c'est rien, mais ça me fait un sacré caractère ! Sans oublier que je suis sociable et rêveuse.


Mon Physique

Jolie ? Bien sure ! (Je vous avait dis que j'étais arrogante !). Bon, revenons-en à ma bouille. Tout d'abord, j'ai des longs cheveux blonds, et légèrement ondulés, qui me descendent jusqu'en bas des épaules. Mes yeux sont grands et bleux, encadrés par de longs cils noirs. Mes pomettes, quant à elles, sont hautes et toujours teintées de rose, ce qui me donne l'air plus où moins angélique lorsqu'on ne me connait pas. Mes lèvres ne sont ni pleines ni fines, elles sont... moyennes, bien que je les voudrais minces. Mon corps est élancé, mais je ne suis pas très grande.





CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Mary Cullen le Sam 6 Nov - 20:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen
Admin' Diabolique
Isabella S. Cullen


Messages : 287
Age : 36
Localisation : Forks

Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber... Empty
MessageSujet: Re: Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber...   Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber... Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:15

Bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-isabella.forumactif.org
Mary Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Mary Cullen


Messages : 129
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber... Empty
MessageSujet: Re: Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber...   Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber... Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:23

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Mary Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Mary Cullen


Messages : 129
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber... Empty
MessageSujet: Re: Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber...   Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber... Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:09

Je crois avoir fini ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen
Admin' Diabolique
Isabella S. Cullen


Messages : 287
Age : 36
Localisation : Forks

Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber... Empty
MessageSujet: Re: Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber...   Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber... Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:16

Parfait! Je te valide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-isabella.forumactif.org
Mary Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Mary Cullen


Messages : 129
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber... Empty
MessageSujet: Re: Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber...   Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber... Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:17

Oh merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Rosalie H. Cullen


Messages : 52
Age : 33
Localisation : Forks

Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber... Empty
MessageSujet: Re: Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber...   Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber... Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:40

Oh Mary I love you
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cooper
Jeune Vampire !
Alyssa Cooper


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Forks

Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber... Empty
MessageSujet: Re: Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber...   Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber... Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:15

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-tower.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber... Empty
MessageSujet: Re: Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber...   Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, moi c'est Mary, mais tu peux m'appeller... Non, laisse tomber...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary's Rps
» Tonight it's the party with you | Mary.
» La gallerie des horreurs (Pardon, de Mary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Twilight  :: Commencement :: Présentation Validée.-
Sauter vers: