Just Twilight

[img]https://2img.net/h/i1197.photobucket.com/albums/aa423/unvorsum/Fanart/snsnsn.jpg[img] « Il y a mieux que Paul... » [Rosalie] Lsdlfslj323 « Il y a mieux que Paul... » [Rosalie] Fvsldj

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]! Venez voir les PVs ! Il y une bonne ambiance, manque de membres. Venez voir les nouveautés! En espérant vous voir parmi nous!
Just Twilight

[img]https://2img.net/h/i1197.photobucket.com/albums/aa423/unvorsum/Fanart/snsnsn.jpg[img] « Il y a mieux que Paul... » [Rosalie] Lsdlfslj323 « Il y a mieux que Paul... » [Rosalie] Fvsldj

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]! Venez voir les PVs ! Il y une bonne ambiance, manque de membres. Venez voir les nouveautés! En espérant vous voir parmi nous!
Just Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Twilight

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Il y a mieux que Paul... » [Rosalie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Loup Nomade
Jacob Black


Messages : 61
Localisation : La Push / Forks / La fôret

« Il y a mieux que Paul... » [Rosalie] Empty
MessageSujet: « Il y a mieux que Paul... » [Rosalie]   « Il y a mieux que Paul... » [Rosalie] Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:59

    Dieu merci il n'entendait plus les pensées de Paul ! Jacob l'aurait probablement déjà tué pour seulement ce qu'il savait alors quand il avait remarqué qu'Embry le fusillait du regard, il se dit que ce n'était pas l'ancien entrain à la bagarre qui avait fait son effet. Sûrement remuait-il des choses au sujet de la sœur aînée de Jacob et rien que d'y penser, le benjamin Black lui aurait bien croqué la patte ! Non, le modificateur ne s'était toujours pas fait à l'idée que ces deux-là filent le parfait amour, avoir Paul dans cet état était relativement agaçant. Et pas même le fait de comprendre l'imprégnation aujourd'hui, après sept ans, n'empêchait le loup roux de rouler des yeux. Il se remerciait d'ailleurs lui-même de prendre ça de cette façon : cela prouvait qu'il n'était pas encore aussi ridicule que son ami ou Sam.
    Mais pour tout dire, ce qui l'ennuyait, c'est que lui voyait rarement Renesmée. Enfin trop rarement à son goût pour être plus exact. Bien qu'il refusait d'être totalement gnan gnan, façon Sam, ou barbant comme Paul, le loup admettait bien que faire une ronde avec la meute de Sam et Leah dans sa « meute » à lui lui plaisait largement moins que de voir Nessie.

    Il accueillit la fin de la ronde avec peu de professionnalisme, ne se transformant même pas à nouveau en homme, pour se jeter dans les hautes herbes et bois. Oui, Jake comptait bien rejoindre dès maintenant le repère des Cullen pour espérer y trouver sa belle, son centre de gravitation... le centre du monde. Il ricana intérieurement : finalement il deviendrait aussi gnan-gnan que Sam, un jour possiblement très prochain. Pour le peu que la dernière des Cullen grandissait, l'amour d'abord presque paternel se transformait en amour, le vrai. C'était bizarre, non ? C'est bien ce qu'il se serait dit avant ça. Voir grandir une enfant en tant qu'adulte - plus ou moins - et ensuite vouloir faire sa vie avec, il y avait quelque chose de dérangeant. Mais c'était juste différent. Puis Renesmée était différente. Il secoua la tête, se concentrant un peu plus sur sa course alors qu'il entendit au loin un étouffement d'Embry. Jacob rit de plus belle en son for intérieur : agaçait-il son ami avec son envie de partir aussi vite ou Sam achevait-il le travail ?

    Plus rapidement qu'il ne l'aurait fallu normalement, la forêt céda à une sorte de prairie. Cela faisait un moment qu'il repérait une odeur... sucrée, autrefois agressive. Un vampire. Un Cullen ajouterait-il, sûr de lui. Puis le Loup se trouvait en leurs terres. Avant que les arbres ne le cachent plus, il se transforma en une seconde, s'habilla sans s'arrêter et embrassa la prairie.
    Tiens, Blondie ?! J'aurais plutôt espéré Bella... Cependant, un sourire en coin se colla sur ses lèvres. Chassait-elle ? Si oui, sa présence devait déjà hautement la gêner. Quoi de mieux que d'embêter sa blonde préférée - il y a des ententes que même les années n'arrangent pas !

    Jacob - « Rosalie ! Tu ne peux pas savoir comment te voir me transporte de joie. » Lui adressa-t-il avec sarcasmes.

    Il afficha un grand sourire. Sourire presque entièrement faux : oh le Black était bien heureux d'avoir trouvé en la blonde une remplaçante à son frère au fond. Il fallait alors bien admettre qu'il appréciait quand même un rien la Nosfératu qu'elle était, pour la protection qu'elle offrit durant des années à Nessie mais aussi pour sa répartie, son humeur à relever les défis et ne pas se laisser importuner. Il y avait à présent mieux que Paul pour une bonne petite dispute, comme le Loup les aimait. Renesmée et Bella lui en voudraient sûrement mais depuis le temps que sa relation avec Rosalie n'était que sarcasmes, n'avaient-elles pas abandonné ? Puis ce n'était pas par haine qu'il faisait ça, plutôt par habitude on va dire... Leurs caractères respectifs faisaient qu'ils en arrivaient souvent à des désaccord ou à chercher des poux à l'autre. Ca a des poux les vampires ? S'énerverait-elle si je lui posais la question ? Haha...

    Jacob - « Pardon... Je te gêne peut-être ? »

    Son sourire s'agrandit en audace et défi. Tout, mais absolument tout pour s'attirer les foudres du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Rosalie H. Cullen


Messages : 52
Age : 33
Localisation : Forks

« Il y a mieux que Paul... » [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: « Il y a mieux que Paul... » [Rosalie]   « Il y a mieux que Paul... » [Rosalie] Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:16

    Il y a quelques jours que je n’avais pas eu l’occasion de pouvoir chasser seule, en toute tranquillité. J’en avais très envie et mon envie allait se réaliser. Ma famille avait décidée de rester à la villa devant un match de baseball, ce qui m’arrangea énormément, alors j’allais enfin chasser sans personnes ni Emmett. Ce dernier m’avait préparé une petite soirée en amoureux, ce qui me fit très plaisir, car cela était très rare que m’ont mari veuille faire une nuit à la belle étoile avec moi, j’étais très impatiente. Cette année, j’avais une soudaine envie de m’éclipsé dans tout le monde entier avec l’homme de ma vie, je ne lui en avais jamais encore parlée, mais j’étais sur de la réponse, il m’aurait surement dit oui, ou pas… Mais il fallait que je réfléchisse d’avantage pour un voyage en amoureux. J’en rigole encore, les dizaines de voyage de noces que l’ont a fait, sa avait surement pas était comme tout les autres voyages mais, les notre avaient étaient exceptionnels. Des fois, je me dis que sans Emmett, je n’aurais pas survécue à ma vie de vampire, il est tout se qu’il me reste en amour, avec ma famille bien sur, mais, ce n’est pas le même sentiments.

    Je fis un léger baiser à mon homme et fit un signe de la main aux autres. Je sortis de la villa et resta très proche de mon territoire, je ne voulais pas croisée un de ces loups qui rodent dans la forêt. Je me dégusta quelques lapins tout en restant proche de chez moi. Soudain, une odeur atroce vint entrer dans mon nez, je souffla car j’avais devinée qui sa pouvait bien être, un loup. Je croisa les doigts pour espérer que ce clébard ne soit pas Jacob ou les autres membres de la meute. J’aurais quand même préférée croisée Jacob, je ne voudrais pas dire que c’était un ami car se serait faux mais, ce n’était tout de même pas mon ennemi, sauf que son caractère me donnait l’envie de le tuer (Rire). Et surtout pour ce surnom affreux qu’il ma donnée, ‘’ Blondie ‘’… Je me retourna et vit Jacob juste devant moi, je fit un sourire non sincère.


    Jacob - « Rosalie! Tu ne peux pas savoir comment te voir me transporte de joie. »

    Haha! Quel rigolo celui là, il fait de bonnes blagues parfois, comme par exemple; les blagues de blonde, qu’Est-ce qu’il me saoul avec ça…

    Moi - «  Oh Jacob! Tu ne peux pas savoir comment t’entendre dire sa, me fait très plaisir. »

    Je fit un sourire moqueur et détourna mon regard de lui, je cherchée surement encore un animal car j’avais encore très soif, mais me débarrasser du loup allait être très difficile…

    Jacob - «  Pardon… Je te gêne peut être? »
    Moi - «  C’est-à-dire que… Je chassais, j’étais tranquille et te voila! Maintenant j’aurais du mal à continuer ma chasse, alors… Oui, tu me gêne. »

    Je ris et me retourna pour continuer ma chasse, peut être qu’il allait me foutre la paix, mais c’était pas gagné.

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Nomade
Jacob Black


Messages : 61
Localisation : La Push / Forks / La fôret

« Il y a mieux que Paul... » [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: « Il y a mieux que Paul... » [Rosalie]   « Il y a mieux que Paul... » [Rosalie] Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:49

    Jacob ne possédait pas la faculté d'Edward à lire dans les pensées, mais il était sûr et certain de celles de Rosalie quant à sa venu inopinée. Rien qu'imaginer le flot de mauvaises pensées qui devait voguer dans la tête blonde, agrandit son sourire ! Il la vit servir un regard on ne peut plus faux, dont elle semblait être la seule détentrice au monde d'ailleurs avant de lui adresser quelques mots faussement - eux aussi - courtois.

    Moi - « Oh Jacob! Tu ne peux pas savoir comment t’entendre dire sa, me fait très plaisir. »

    Qu'elle se détrompe, il savait à peu près à quel point rien qu'à son ton. Il ricana sans mentir puisque le vampire aux cheveux dorés avait au moins la qualité d'humour et de faire rire, donc, notre cher loup enjoué. Il agita les mains devant lui, faisant mine de rejeter la fausse flatterie. Mais Rosalie ne le regardait déjà plus, elle semblait plus guetter une proie. Et bien quoi ? La compagnie de son cabot préféré ne pouvait même pas la détourner quelque peu de sa chasse ? Jacob allait devoir faire mieux ! Allez savoir pourquoi, mais maintenant que le jeu avait commencé entre eux, hors de question qu'il la laisse tranquille. Autant la taquiner - oui taquiner, un peu rudement mais ce sont des taquineries, enfin presque - jusqu'au bout ou jusqu'à énervement. Ou encore jusqu'à ce qu'il ait décidé que c'était suffisant.

    Moi - « C’est-à-dire que… Je chassais, j’étais tranquille et te voila! Maintenant j’aurais du mal à continuer ma chasse, alors… Oui, tu me gêne. »

    Il ricana encore devant sa franchise alors qu'elle-même riait. Il n'attendit même pas sa réplique, pensant sûrement que ça suffirait à le refroidir. Ce fut une sacré douche, soit, mais Jacob...? S'arrêter là ? Allons, sans lui crier des 'Je t'aime' et 'Je t'adore', Blondie le connaissait mieux que ça !

    Jacob - « Arf ! Quelle terrible peine, je suis désolé d'être un tel boulet... J'avais simplement trouvé que c'était bien triste, que tu sois toute seule Blondie. Il ne faudrait pas que tu sois aussi seule que tes neurones quand même. »

    Le loup roux lui avait déjà fait la blague, mince ! Mais cela collait parfaitement à la situation. Le pas léger, il s'avança et fit quelques pas autour, son ramdam n'aidant pas forcément à attirer des proies d'ailleurs en fait...

    Jacob - « Allons Blondie, après tout ce temps, je ne t'ai pas manqué ? Quelle déception ! Tu sais quoi ? Rattrapons le temps perdu puisque Emmett n'est pas avec toi - j'espère qu'il va bien d'ailleurs - et laisse-moi te raconter mes nouvelles blagues, tu vas aimer ! Tu vas voir ! »

    S'attendant à tout venant de la protectrice intempestive des Cullens, il tentait de ne jamais la lâcher du regard, à l'affut du moindre regard noir, roulement des yeux ou pire, une attaque des fois qu'il lui tape vraiment sur les nerfs.

    Jacob - « Ou sinon, je peux t'aider à chasser. On dirait... qu'il n'y a plus beaucoup de gibier autour. Une blague les fera revenir tu penses ? »

    Bon d'accord, il exagérait un peu pour le coup mais l'Alpha avait l'impression d'être indulgent bizarrement. L'adrénaline de savoir qu'il allait rejoindre une certaine personne après ça y était peut-être pour beaucoup... Il savait pourtant bien qu'il ne faut pas trop l'irriter la 'Rosie'... Bella lui en voudrait encore s'ils en finissaient aux insultes ou autres. Ne parlons pas de l'avis de Nessie sur les joutes entre sa tante et lui !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Rosalie H. Cullen


Messages : 52
Age : 33
Localisation : Forks

« Il y a mieux que Paul... » [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: « Il y a mieux que Paul... » [Rosalie]   « Il y a mieux que Paul... » [Rosalie] Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:08


    Pendant que je cherchée ma proie, Jacob me suivait toujours, à croire que j'avais du miel au...*désolé je ne contrôle pas mes pensées, sa sors tout seul..*, avait-il rien d'autre à faire que de suivre une vampire, qui était censé être son ennemi ? Mais non... nous étions pas des ennemis, il avait juste son humour et j'avais le mien, sauf que son caractère commençait vraiment à me pomper l'air. Si ce loup n'était pas sorti avec ma nièce et qu'il aurait été le meilleur ami de ma belle soeur, je l'aurais surement déjà tuée.

    Jacob - « Arf ! Quelle terrible peine, je suis désolé d'être un tel boulet... J'avais simplement trouvé que c'était bien triste, que tu sois toute seule Blondie. Il ne faudrait pas que tu sois aussi seule que tes neurones quand même. »

    Un boulet? Pire que sa, même. Je préférée être seule que mal accompagnée, surtout par un sale chien. Je le regarda en face avec un sourire non sincère.

    Moi - « Bon, mettons les choses aux points, tu n'as rien d'autre à faire? Comme par exemple manger des croquettes? Je n'es pas besoin d'être accompagnée par un chien, je sais me débrouiller toute seule. Maintenant, va dans ta niche et laisse moi tranquille. »

    Je me retourna et ricana. Pour une fois, je n'étais pas rentrée dans son jeu, car sinon, j'allais y passer toute la journée avec ses blagues... Je me retourna vers Jacob pour voir sa réaction après mes quelques petites phrases. Il n'avait pas l'air si énervé que sa, dommage. Je me serais bien battue avec, tiens.

    Jacob - « Allons Blondie, après tout ce temps, je ne t'ai pas manqué ? Quelle déception ! Tu sais quoi ? Rattrapons le temps perdu puisque Emmett n'est pas avec toi - j'espère qu'il va bien d'ailleurs - et laisse-moi te raconter mes nouvelles blagues, tu vas aimer ! Tu vas voir ! »

    Me manquer? Jacob? Il a un peu rêvé cette nuit. Et puis, tout conte fait, j'allais rentrer dans son jeu, sa allait être très très amusant.

    Moi - « Haha... Oh que si tu m'as manquée! beaucoup. Profitons-en de l'absence de mon mari, et peut être qu'après notre grande conversation d'humour et de joie, Emmett viendra peut être te casser... Heu... La mâchoire! Oh... J'adorais entendre tes nouvelles blagues, mais tu vois? Je suis en train de me nourrir, je n'est pas trop le temps pour l'instant à te consacrer. »

    J'étais fier! fière de l'avoir peut être mise en colère. Après tout? Que pouvait-il bien me faire? J'étais sans doute plus forte que lui, en combat et en cassage.(Rire)

    Jacob - « Ou sinon, je peux t'aider à chasser. On dirait... qu'il n'y a plus beaucoup de gibier autour. Une blague les fera revenir tu penses ? »

    M'aider à chasser? Haha, c'est la meilleure!

    Moi - « M'aider? Excuse moi mais, je n'es pas besoin de ton aide. Je préférerai plutôt que tu t'en ailles pour que je puisse sentir l'odeur de ma proie, car la, je sens plutôt l'odeur d'un chien, et sa pu vraiment. Et tes blagues ne feront pas revenir les animaux. »


Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Nomade
Jacob Black


Messages : 61
Localisation : La Push / Forks / La fôret

« Il y a mieux que Paul... » [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: « Il y a mieux que Paul... » [Rosalie]   « Il y a mieux que Paul... » [Rosalie] Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:36

    Rosalie - « Bon, mettons les choses aux points, tu n'as rien d'autre à faire? Comme par exemple manger des croquettes? Je n'es pas besoin d'être accompagnée par un chien, je sais me débrouiller toute seule. Maintenant, va dans ta niche et laisse moi tranquille. »

    Il ricana pour lui-même, trop amusé par la repartie on ne peut plus directe et franche de Rosalie. Elle avait de la chance que Jacob soit capable de se séparer ne serait-ce parfois qu'un jour ou deux, ou une heure ou deux même - cela était dur aussi - de Renesmée, sinon elle boirait la tasse des blagues et de la présence du loup. Déjà qu'il était difficile qu'il ne se chamaille pas quand ils se voyaient tel que maintenant, c'est-à-dire quelques fois... S'ils étaient amenés à se voir en permanence, on ne donnerait pas cher de l'avenir de Forks !
    Secouant la tête, toujours hilare, il n'ajouta d'abord rien, nullement offensé des paroles et allusions à son être canin. Il ne serait pas Jacob Black s'il s'offusquait de ce qu'il aime être et se montrait donc moins énervant.

    Rosalie - « Haha... Oh que si tu m'as manquée! beaucoup. Profitons-en de l'absence de mon mari, et peut être qu'après notre grande conversation d'humour et de joie, Emmett viendra peut être te casser... Heu... La mâchoire! Oh... J'adorais entendre tes nouvelles blagues, mais tu vois? Je suis en train de me nourrir, je n'est pas trop le temps pour l'instant à te consacrer. »
    Jacob - « Quel dommage, quel dommage... Je savais que je t'avais manqué Blondie ! Sois moins timide à l'avenir, tu seras bientôt ma belle-tante »

    Ouh, que ça allait la remplir de joie d'entendre ça, s'il écopait seulement d'un mauvais regard, il pouvait s'estimer plus qu'heureux ! Jake rentrerait tranquillement à « sa niche » s'il s'en sortait aussi bien, mais bon, il en avait l'habitude des retour de paroles acides made in Rosalie. N'empêche que l'Amérindien avait grincé des dents à sa dernière réponse, il tentait tant bien que mal de ne pas le montrer et ne pas perdre consistance face à elle. Bien qu'ils ne furent pas de réels ennemis, le Quileute affectionnait au fait de ne pas montrer ses faiblesses comme face à un réel opposant.
    Il prit une attitude aussi décontracté qu'il le put et décida de ne pas battre en retraite en relançant une idée ou plutôt une fausse proposition. Ha ! Cela avait l'air de la ravir et la transporter de joie. A votre service, gente Blondie pensa-t-il avec sarcasmes.

    Rosalie - « M'aider? Excuse moi mais, je n'es pas besoin de ton aide. Je préférerai plutôt que tu t'en ailles pour que je puisse sentir l'odeur de ma proie, car la, je sens plutôt l'odeur d'un chien, et sa pu vraiment. Et tes blagues ne feront pas revenir les animaux. »

    Il se mordit les lèvres, ils avaient beau prendre les remarques à la légère, il se défendait toujours de son odeur, ils n'étaient pas les mieux placés pour parler à ce niveau-là. Il fut une époque où Bella elle-même appréciait beaucoup son odeur, autant que la leur !

    Jacob - « Tu n'as de cesse de briser mon pauvre cœur d'homme dévoué à sa famille. Moi qui voulait tisser des liens avec ma belle-famille - car il faudra t'y faire, je ne laisserais pas Nessie - voilà mes efforts piétiné. Ha, ça fait mal Blondie. Puis en plus, je suis assez gentil pour entretenir tes neurones, tu devrais remercier mes blagues. Puis pour être un animal de temps à autres, je peux t'assurer que je suis plus leur genre. »

    Bon, avec ça, il allait s'en prendre plein la figure, mais au moins il savait à quoi s'attendre. En revanche, jouer avec la patience de la Cullen aux cheveux d'or n'était sûrement pas une bonne idée que tout le monde pouvait se permettre.

    Jacob - « Je vais peut-être y aller, pas que je m'ennuie avec toi, mais bon... »

    Il s'étira, un sourire sur les lèvres et regarda du coin de l'oeil la réaction du vampire. Espérant d'ailleurs qu'elle était ravie de cette annonce, en fait, il n'en doutais pas une seconde qu'elle devait se réjouir qu'il se décide à la laisser tranquille aussi facilement.
    Mais d'un coup, le jeune Black fit son coup de théâtre.

    Jacob - « Rectification, je meurs de faim. Je devrais ... chasser moi aussi, non ? Ce ne serait pas poli de me ramener chez vous et demander ma gamelle, tu te souviens, celle que tu m'as affectueusement confectionner. Enfin, bref mes bonnes manières me poussent à devoir me nourrir avant, je me permet de me joindre à toi ! »

    Déclara-t-il au final avec un sourire faux mais enjoué tout de même.

    Jacob - « Puis ce ne serait pas galant de laisser une dame seule, Emmett m'en voudrait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm Cullen
I'm Cullen
Rosalie H. Cullen


Messages : 52
Age : 33
Localisation : Forks

« Il y a mieux que Paul... » [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: « Il y a mieux que Paul... » [Rosalie]   « Il y a mieux que Paul... » [Rosalie] Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:00


    Jacob - « Quel dommage, quel dommage... Je savais que je t'avais manqué Blondie ! Sois moins timide à l'avenir, tu seras bientôt ma belle-tante »

    Sa belle tante… Qu’est-ce que j’ai fais pour un loup arrive dans ma famille? Mais je respectée tout à fait le fait comme ma nièce est un petit ami, sa ne me dérangeais pas! Mais, tout de même, Jacob, quoi… Pourquoi, lui? Pourquoi pas, un humain, tant qu’elle y est… Mais je vais devoir faire avec. Mais le fait que Renesmée puisse se mariée avec un chien, me donne envie de vomir.

    Moi - «  Oh… Toutes mes félicitations! Je suis très contente pour toi, mais si tu fais le moindre mal à ma nièce, je t’arracherai une patte. »

    Ce que je venais de dire n’allais surement pas plaire à Jacob, mais je ne voulais pas qu’il face du mal à Renesmée, même si je savais qu’il en était incapable. Et je savais très bien aussi qu’il l’aimait, qu’ils s’aimaient, et je voulais qu’ils soit heureux, même si cela m’enchante pas que Jacob entre dans notre famille, mais il avait quand même un coté que j’aimais bien.

    Jacob - « Tu n'as de cesse de briser mon pauvre cœur d'homme dévoué à sa famille. Moi qui voulait tisser des liens avec ma belle-famille - car il faudra t'y faire, je ne laisserais pas Nessie - voilà mes efforts piétiné. Ha, ça fait mal Blondie. Puis en plus, je suis assez gentil pour entretenir tes neurones, tu devrais remercier mes blagues. Puis pour être un animal de temps à autres, je peux t'assurer que je suis plus leur genre. »

    Moi - « Ne t’inquiète pas, tu vas entré dans notre famille. Je sais très bien que tu aimes Nessie, je ne dis pas le contraire, mais je n’ai pas envie qu’elle souffre. Mari toi avec elle si tu en a envie, fais lui des enfants, mais ne l’abandonne jamais, car je sais que sans toi, elle serait perdue. ET je sais très bien entretenir mes neurones seule! »

    Que venais-je de dire, là? J’étais sur le point de verser une larme… Pas pour cet abominable chien, mais pour Nessie, je voulais qu’elle soit heureuse et qu’elle face le bon choix. Je détourna mon regard de celui de Jacob et marcha pour trouver quelques animaux.

    Jacob - « Je vais peut-être y aller, pas que je m'ennuie avec toi, mais bon... »

    Moi - «  Alors vas-y, vas t’en. Tu as surement autre chose à faire que m’emmerder, et moi aussi j’ai autre chose à faire. »

    Il m’énervais, avec son sourire à deux balles! Que voulait-il à la fin? Peut être se battre avec moi. Mais j’en avais pas envie, pas aujourd’hui. Je voulais qu’une chose, qu’il arrête de m’emmerder à chaque fois que je veux chasser tranquillement.

    Jacob - « Rectification, je meurs de faim. Je devrais ... chasser moi aussi, non ? Ce ne serait pas poli de me ramener chez vous et demander ma gamelle, tu te souviens, celle que tu m'as affectueusement confectionner. Enfin, bref mes bonnes manières me poussent à devoir me nourrir avant, je me permet de me joindre à toi ! »

    Quel imbécile ce chien.

    Jacob - « Puis ce ne serait pas galant de laisser une dame seule, Emmett m'en voudrait ! »

    Moi - « Oui, oui vas-y! Chasses! Mais je te préviens tout de suite, si tu me prends une de mes proies, je te fais la misère, ta compris? »

    Je savais très bien que ma phrase allait servir à rien. Il était beaucoup plus rapide que moi et sans doute plus fort, quoi que… Non je suis Sans doute plus forte que lui. A ses dernières paroles, je ne répondis pas et me précipita pour chercher de quoi manger, je ne regarda même pas derrière moi si Jacob y était, car je savais qu’il était déjà en train de me suivre en Loup.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Il y a mieux que Paul... » [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: « Il y a mieux que Paul... » [Rosalie]   « Il y a mieux que Paul... » [Rosalie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Il y a mieux que Paul... » [Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie's msn
» Rosalie's Rp
» Rosalie H. Cullen.
» rosalie's phone.
» Rosalie's Relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Twilight  :: Forks et ses alentours :: La forêt.-
Sauter vers: