Just Twilight

[img]https://2img.net/h/i1197.photobucket.com/albums/aa423/unvorsum/Fanart/snsnsn.jpg[img] Absences et Ralentissement de Jake Black Lsdlfslj323 Absences et Ralentissement de Jake Black Fvsldj

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]! Venez voir les PVs ! Il y une bonne ambiance, manque de membres. Venez voir les nouveautés! En espérant vous voir parmi nous!
Just Twilight

[img]https://2img.net/h/i1197.photobucket.com/albums/aa423/unvorsum/Fanart/snsnsn.jpg[img] Absences et Ralentissement de Jake Black Lsdlfslj323 Absences et Ralentissement de Jake Black Fvsldj

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]! Venez voir les PVs ! Il y une bonne ambiance, manque de membres. Venez voir les nouveautés! En espérant vous voir parmi nous!
Just Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Twilight

Il y a sept ans naissait Renesmée Cullen. Fille d' Isabella Swan et de son mari Edward Cullen. Aujourd'hui, Renesmée est devenue une adolescente. Vont-ils vivre heureux jusqu'à la fin des temps? [ 10ligne maximum par RP ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Absences et Ralentissement de Jake Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Loup Nomade
Jacob Black


Messages : 61
Localisation : La Push / Forks / La fôret

Absences et Ralentissement de Jake Black Empty
MessageSujet: Absences et Ralentissement de Jake Black   Absences et Ralentissement de Jake Black Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:35

    Hello tout le monde ^^"
    Je n'ai pas été tellement ces derniers temps et je traîne à répondre aux RPs. Cela va sûrement durer encore une semaine : je suis assez malade ces derniers temps et j'ai plusieurs projets en cours. Sans compter d'autres soucis personnels. Je m'excuse du retard de l'annonce et j'essaierai de faire au mieux ^^

    A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cooper
Jeune Vampire !
Alyssa Cooper


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Forks

Absences et Ralentissement de Jake Black Empty
MessageSujet: Re: Absences et Ralentissement de Jake Black   Absences et Ralentissement de Jake Black Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:40

T'inquiète, ya pas de problème Wink
On est un peu tous absents en ce moment, surtout moi Smile (enfin pas trop sur le flood mais pour les RP oui ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-tower.forumactif.org/
 
Absences et Ralentissement de Jake Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black & cie █ Liens
» Le Loup est dans le bois █ Jacob E. Black █ 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Twilight  :: Hors Rpg :: Absences.-
Sauter vers: